Il y a 1 semaine il se vantait d'avoir taper Sinner et ne comprenait pas sa défaite contre Vacherot, je me demande vraiment ce qu'il peut se passer dans sa tête pour ne pas être lucide à ce point sur sa forme du moment exécrable
Je pense qu’il va se réveiller en seconde. Vu comme il est deg quand ça va dans le filet etc, un peu de frustration, c’est qu’il veut la win. Sinon ça ne l’affecterait pas.
Il va le faire je pense
Franchement je comprends pas pourquoi il fait pas une pause, le gars a gagné 2 matchs dont un par abandon sur ses 12 derniers tournois, et il se présente pour se faire humilier. Prends une pause, recentre toi sur ton tennis et reviens en forme
Ahlala... Ces 1 er tours de 250 on l'on voit inlassablement les mêmes choses depuis tant d'années. Des joueurs qui viennent ici sans aucune envie ni motivation. Dès les 1ers points du match le body language est catastrophique et l'issue du match est scellée avant même d'avoir commencée. Pathétique ces attitudes de loosers. On aimerait simplement voir un match de tennis pourtant...
Il va le faire je pense