Deux trajectoires jumelles : quasi le même âge, beaucoup de titres challenger en 2021, une confirmation timide en ATP en 2022, première finale ATP en 2023 et même meilleur classement. Griekspoor a un peu chuté quand Ben se rapproche de son NMC. Allez Ben 🔥
Benjamin clairement favori ici et ça fait plaisir pour le premier tournoi de la saison :)! On verra comment est le physique, griespook à joué 2 fois moins en 2 matchs de ben en 1...
Dommage Bonzi ! Si proche d'avoir rempli l'objectif de l'année en un tournoi, et yaura toujours des cas soc' pour l'insulter malgré tout c'est fou TT changera jamais
Son parcours et sa progression sont bien plus intéressant qu'une finale perdue a cause d'une baisse physique. Griekspoor a eu un parcours aisé jusqu'à ce match et il est arrivé frais comme un gardon. Bonzi fais des bonnes choses depuis plusieurs mois il finira par gagner sans doute plusieurs titres 250.
Bravo aux 2.Bonzi avait pris l ascendant en ayant le luxe d avoir une manche et même le service en 1er dans le 2ème set.
Il y a eu un moment où on a cru pour Bonzi ,je sais pas si ma mémoire flanche mais il était à 2pts du match à 5 a 4 et me déclic s est opéré chez Griekpoor par la suite....Je crois que les signaux d alerte sont arrivés chez Bonzi il y a un point où il était au dessus mais fini par mettre une balle dans le filet 2 fois de suite....Il rate un coup en se trompant de côté c était comme un tie break à la 2ème manche sauf qu il se fait breaker puis la suite découle...Le néerlandais serre la vis et le français n a plus le mental et du coup la force de finir ce set.Il n a pas abandonné mais accompagné sa chute en ne marquant de 3 jeux c est à dire moitié moins....Un set de trop oui
Je ne sais pas s'il faut rire ou pleurer quand je vois certains commentaires. Monsieur Bonzi est la révélation tant attendu ! Quel joueur ! Il a fait un tournoi extraordinaire ! Et je pèse mes mots et ce quelque soit le résultat de ce match. Ça promet pour la suite ! L'année dernière c'est Sousa qui a remporté le titre a Pune et qu'est t'il devenu depuis ? Ne le jugez pas sur 1 match. La saison ne fait que commencer et il nous a montré qu'on pouvait compter sur lui pour la suite. Moi je dis BRAVO ! Allez Bonzi continue comme ça ! Ça va payer tôt ou tard !
Petit message aux haters : toute l'équipe MasterClassTennisClub vous souhaite une excellente année 2023 avec Bonzi !
11 aces pour Griekspoor mais bizarrement on t'entend moins
Les deux ont la dalle, ils ont jamais gagner un tournoi ATP
Perso je vois bien bonzi se reprendre dans le 3eme
On y croit!
Il y a eu un moment où on a cru pour Bonzi ,je sais pas si ma mémoire flanche mais il était à 2pts du match à 5 a 4 et me déclic s est opéré chez Griekpoor par la suite....Je crois que les signaux d alerte sont arrivés chez Bonzi il y a un point où il était au dessus mais fini par mettre une balle dans le filet 2 fois de suite....Il rate un coup en se trompant de côté c était comme un tie break à la 2ème manche sauf qu il se fait breaker puis la suite découle...Le néerlandais serre la vis et le français n a plus le mental et du coup la force de finir ce set.Il n a pas abandonné mais accompagné sa chute en ne marquant de 3 jeux c est à dire moitié moins....Un set de trop oui
Petit message aux haters : toute l'équipe MasterClassTennisClub vous souhaite une excellente année 2023 avec Bonzi !