Tim était au service, sa 1ère balle a touché légèrement le filet et l'arbitre a annulé le 1er service bien après quelques échanges entre joueurs, Hugo menait bien a ce moment là, voilà ce que j'ai vu!
La décision de l'arbitre a totalement déstabilisé Hugo, mais il faut qu'il apprenne aussi à gérer ce genre d'incident! Courage Hugo, ça ira mieux la prochaine fois!
J'ai pas suivi le match, du coup je me base que sur la vidéo postée par Aly mais la décision semble n'avoir perturbé personne?
Le juge de ligne se trompe en annonçant la balle out, l'arbitre corrige immédiatement et fait rejouer le point mais Grenier ne conteste pas du tout, je pense qu'il sait clairement qu'elle est bonne.
http://cdn.sportcast.life/webplayer.php?t=ifr&c=1646937&lang=fr&eid=1095394&lid=1646937&ci=4055&si=4
https://streamable.com/wb7a03
La Bonz doit lui mettre deux sets secs
Le juge de ligne se trompe en annonçant la balle out, l'arbitre corrige immédiatement et fait rejouer le point mais Grenier ne conteste pas du tout, je pense qu'il sait clairement qu'elle est bonne.