Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Hugo Grenier vs Bernard Tomic • Lugano 2021

Hugo Grenier
GrenierHugo ATP 223 live 224
6
4
7
0
0
Bernard Tomic
TomicBernard ATP 192 live 189
4
6
5
0
0
8.3% (78)
91.7% (865)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Dernièrement j'ai vu une vidéo dans lequel Tomic (joue) en double. Il est planté comme un piquet pendant une longue minute pendant que son équipier de double joue. La vidéo est surréaliste !!!
8
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Ça va faire deux ans que Tomic n'a plus gagné un match après avoir concédé le premier set
6
farid
farid • 76 abonnés
Bernard, arrivé un moment donné il faut arrêter de se faire du mal. Hugo, ne te ments pas à toi même !
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Il ne s'assoit pas aux changements de côté et regarde tranquillement le match du court adjacent, les mains sur les hanches
4
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Ça fait 2 fois que Tomic semble complètement laisser passer le match, et Grenier n'arrive pas à conclure.
4
Max89
/Max89 • 1 abonnés
Bien joué mon cousin.. laisse les parler c’est pas un problème ça ...
Elle va décoller cette carrière tu le mérites !
4
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Hugo !!
3
Gleam
/LittleBigFleur • 4 abonnés
6 points remportés par Tomic heuu...
3
babyleo
babyleo • 33 abonnés
Gros réveil de Tomic
3
Mars
/Mars • 59 abonnés
Non la flemme :p
3
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Aller Hugo on finit ça :)
3
LaCaaaaaz
/LaBoooonz • 6 abonnés
Vamos, à la cave grenier
3
Mars
/Mars • 59 abonnés
Ça doit être horrible dans la tête de Grenier lol
3
Max89
/Max89 • 1 abonnés
Allez Hugo !
2
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Tomic s'accroche dans ce set !
2
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Et il va prendre le set, sacré Hold-up, même lui n'y croit pas je pense.

Ce 3ème set sera dur à chercher pour Grenier qui a eu de quoi tuer le match, 3 BDB sur 2 jeux dans ce set.
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Y a 860 personnes qui croient encore en Tomic oO
2
tomrecall
tomrecall • 9 abonnés
Grandeur et décadence
2
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Oui dans tous les cas sur ce que je vois je trouvais ça serré et pas de hold up Mais encore une fois c est personnel
Il n a jamais été en position de gagner et a galéré sur la moitié de ses engagements
Ça pouvait clairement tourner des 2 côtés
2
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Mars 🍆
2
Mars
/Mars • 59 abonnés
Faut dire qu'en face ça cherche pas trop à retourner non plus :p
2
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
L'attitude au retour de Tomic haha, il ne fait même plus l'effort de mettre la raquette en opposition.
2
Hezrehel
/Hezrehel • 4 abonnés
Bien joué Hugo ! C’était dur mais la victoire est au bout, c’est le principal !
2
alain89700
alain89700 • 31 abonnés
Allez Bernard !!!
1
Felipe499
Felipe499 • 15 abonnés
Nanard
1
Max89
/Max89 • 1 abonnés
Ui hugoo le break !! On continue !
1
FANDETENNIS37
/FANDETENNIS37 • 18 abonnés
Oui 1/0 grenier !!!
1
farid
farid • 76 abonnés
Cette pseudo victoire ne revêt rien d'autre que la grossièreté de Tomic! Quel manque de respect pour le jeu !
1
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
On a vu hold up plus flagrant
Tomic a eu aussi des BDB en début de set et il est allé 2 fois sur les 4 premiers jeux de service à égalité avant de breaker sur le 5eme
C était un set très serré
1
lena
lena • 153 abonnés
Je ne l'avais pas vu jouer depuis très longtemps, quand il était 18è ! Je trouve que son revers n'est vraiment plus le même qu'avant.
1
Afficher plus