Dernièrement j'ai vu une vidéo dans lequel Tomic (joue) en double. Il est planté comme un piquet pendant une longue minute pendant que son équipier de double joue. La vidéo est surréaliste !!!
Oui dans tous les cas sur ce que je vois je trouvais ça serré et pas de hold up Mais encore une fois c est personnel
Il n a jamais été en position de gagner et a galéré sur la moitié de ses engagements
Ça pouvait clairement tourner des 2 côtés
On a vu hold up plus flagrant
Tomic a eu aussi des BDB en début de set et il est allé 2 fois sur les 4 premiers jeux de service à égalité avant de breaker sur le 5eme
C était un set très serré
Elle va décoller cette carrière tu le mérites !
Ce 3ème set sera dur à chercher pour Grenier qui a eu de quoi tuer le match, 3 BDB sur 2 jeux dans ce set.
Il n a jamais été en position de gagner et a galéré sur la moitié de ses engagements
Ça pouvait clairement tourner des 2 côtés
Tomic a eu aussi des BDB en début de set et il est allé 2 fois sur les 4 premiers jeux de service à égalité avant de breaker sur le 5eme
C était un set très serré