D'un côté Hugo qui va atteindre son meilleur classement et enfin rentrer dans le top 200, de l'autre Otte, l'homme qui ne perd que contre des gros en grand chelem tout en étant hors du top 100...sur le papier j'aime bien les deux
Bravo Hugo et tu nous a entendu crier "Allez la finale tricolore!"Merci pour ce gros match, bien mérité!Très bon mental.
Si tu pouvais mettre ta photo, ce serait super!Merci et bonne finale à tous les deux frenchies.
Bravo Hugo et bonne finale contre Constant
Si tu pouvais mettre ta photo, ce serait super!Merci et bonne finale à tous les deux frenchies.
Bon!On repart au combat comme 1 grand!