4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Hugo Grenier vs Carlos Gimeno Valero • Segovia 2021

Hugo Grenier
GrenierHugo ATP 224 live 222
3
6
6
0
0
45.9% (141)
54.1% (166)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Treize DF pour Carlos, énorme, faut finir Hugo!
4
farid
farid • 76 abonnés
Hugo le meilleur moyen d'être remerciant c'est de s'imposer de suite
3
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Break réussi, on prend ce set Hugo!
2
alanpocok
alanpocok • 116 abonnés
ça serait sympa
En tout cas Gimeno Valero est bien gentil et fait 3 doubles pour donner le break
2
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Hugo s'envole...
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Oui Hugo sert "pour le match" (il a son service pour lui ajd ce qui n'est pas le cas de CGV...)
2
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Bravo Hugo!
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Félicitations Hugo, Sympa d'aller en quarts ! (Avec Mathias et Benjamin donc).
Quentin Halys est "vengé" ;-)
2
UnluckyWinner
UnluckyWinner • 24 abonnés
Bien joué Hugo ! Maintenant il faut réussir à ne plus bloquer sur les quarts de finale comme trop souvent (même si cette fois-ci sur Feliciano s'il gagne ça ne sera pas tâche facile...) ! :)
2
TristanBouvier
/TristanBouvier • 24 abonnés
Allez Hugo 🤗
1
FANDETENNIS37
/FANDETENNIS37 • 18 abonnés
Allez Hugo !
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Hugo !!
1
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Allez Hugo!
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Allez Hugo, en 3 sets ! Bon début dans le 2ème, on continue !
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Très bien ce debreak, à refaire !
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Bravo ce 2ème set. Le même ;-) au 3ème !
Go Hugo !
1
alanpocok
alanpocok • 116 abonnés
Hugo pour une confrontation face à papy lopez
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Oui. Mon souhait est que Feli joue Hugo Grenier en quarts, Mathias Bourgue en demies et Benjamin Bonzi (mais là il perd) en finale !!
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Allez le break !! (Bravo !!)
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
C'est toujours le moment délicat où l'adversaire se réveille ;-)
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bravo Hugo !!
1
Theo R
/ROUBINEAU • 21 abonnés
Allez Hugo, continue ton chemin vers les qualifs de l'USO, ça doit être un objectif 🤷🏻‍♂️
Edit: non askip le cut est dépassé dommage
Nik Zebi
Nik Zebi • 1 abonnés
Hugo tu sautes ajd
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Vamos Carlos
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Carlos bien au-dessus
Theo R
/ROUBINEAU • 21 abonnés
Il va réussir à faire le break, c'est sur!
Zelda26
Zelda26 • 89 abonnés
Aller gimeno gagne
Afficher plus