Ouais Gillou a été très bon, prochain tour abordable soit contre Stakhov soit contre un Ferrer pas en grande forme et qu'il a battu à l'USO. Pas simple mais abordable.
C'est bien il s'est pas fait avoir , prochain tour contre Ferrer , sa va etre plus difficile il va falloir qu'il le fasse courir , le désavantage de Ferrer c'est qu'il est pas super en forme et a 2 sets de plus dans les jambes... je pense que Gilles peut tenter quelque chose d'intéressant à Melbourne cette année :)
"HÉ, GAME... GUÉÉ, HÉÉÉ"
Allez Gillouuuuuu ! ^^