Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marcel Granollers vs Gilles Simon • Open d'Australie 2015

65
2
4
0
0
7
6
6
0
0
4.4% (2)
95.6% (43)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
simonat
simonat • 9 abonnés
Il faut rester méfiant , Granollers est un joueur potentiellement dangeureux quand meme , il faut que Gilles impose son jeu tous de suite
1
Ari Delpues
Ari Delpues • 229 abonnés
"SIMON IS CHALLENGING THE BALL ON THE RIGHT BASELINE, BASE WAS CALLED OUT"
"HÉ, GAME... GUÉÉ, HÉÉÉ"
1
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Ouais Gillou a été très bon, prochain tour abordable soit contre Stakhov soit contre un Ferrer pas en grande forme et qu'il a battu à l'USO. Pas simple mais abordable.
1
groupie
groupie • 134 abonnés
Joeur a sa portee
groupie
groupie • 134 abonnés
Obligé de passer
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Gilles !!! :)
Kudder
Kudder • 214 abonnés
Come on Gillou!
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Allez mon Gillou !
ND
ND • 312 abonnés
Allez Gilles ! :D
Darkopresto
Darkopresto • 16 abonnés
Ça y est l'arbitre s'est improvisé ingé son XD
Hugo
Hugo • 361 abonnés
MDRRRRRRRRRRRR c'était marrant, on dirait qu'il avait des tocs xD
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Non mais pourquoi il gueule comme ça cet arbitre ? xD
Darkopresto
Darkopresto • 16 abonnés
Oula, c'est quoi cette double faute ?
Hugo
Hugo • 361 abonnés
AAAAAAAALLLLEEEEEEEEZ !!!
Darkopresto
Darkopresto • 16 abonnés
Haha sacré Gillou "Ça va être dur à négocier ça Marcel" XD
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Sacré combat quand même !
migsy
migsy • 76 abonnés
Bonjour ! ;)
Allez Gillouuuuuu ! ^^
kalu54
kalu54 • 142 abonnés
Monstrueux sur ce jeu 😊 quelle volée!
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
C'est bien Gillou, 6-0 au dernier allez !! :)
migsy
migsy • 76 abonnés
Rhalala , il est sur toutes les balles Gillou , j'aime ! 😉 ^^
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Bon Gillou tu nous fais pas comme Adrian, hein ?
ND
ND • 312 abonnés
Bravo :D
migsy
migsy • 76 abonnés
Bravo Gillou , que c'était solide , aérien ! Whouahhh, on retrouve du grand Simon là ! ^^
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Haha le gars dans le public avec sa pancarte "GILOU". Il manque un "L", l'ami. ^^
Nadal10909
Nadal10909 • 18 abonnés
Bravo gillou
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Bien joué Gilles !
migsy
migsy • 76 abonnés
Pas grave Nameless, l'essentiel étant de le soutenir ! :D
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Nameless : Il a eu un mal fou lors du premier set, mais il a bien déroulé après, ça fait plaisir ^^
simonat
simonat • 9 abonnés
C'est bien il s'est pas fait avoir , prochain tour contre Ferrer , sa va etre plus difficile il va falloir qu'il le fasse courir , le désavantage de Ferrer c'est qu'il est pas super en forme et a 2 sets de plus dans les jambes... je pense que Gilles peut tenter quelque chose d'intéressant à Melbourne cette année :)
groupie
groupie • 134 abonnés
Il est passé sans surprise
Afficher plus