Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marcel Granollers vs Gilles Simon • Nottingham 2015

6
63
60
0
0
4
7
7
0
0
1.4% (13)
98.6% (907)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Cega
/Cega • 404 abonnés
Gillou, pas de mental? Ya vraiment des gens pour dire cela?
7
Djee
/Djess • 16 abonnés
Après certaines personnes disent qu'il n'a pas de mental.... Bravo Gillou
5
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Je suis parti a 6-4 5-3 et 40-0 pour Granollers sur son service et en rentrant que vois-je ?? Oh Gilou magnifique !! ;)
5
joy4414
joy4414 • 7 abonnés
Granollers ca se dit Mathieu en espagnol
4
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
L'an dernier Jo à gagné un M1000 et Simon a fait une finale de M1000, c'est pas mal.
3
Aquilam
Aquilam • 43 abonnés
Le mental français, il est si nul que ça alors les gars ?
3
perroquet27
perroquet27 • 9 abonnés
Quelle solidité !
3
Cega
/Cega • 404 abonnés
@dalem non mais lol. Comment peux-tu dire qu'il ne mérite rien dans ce match? Le mec est mené 5-3 40/0 et il gagne ce match mais pour toi il ne mérite rien. Va falloir m'expliquer la logique de certains sur ce site.
3
Lia
Lia • 46 abonnés
Vamos.
2
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Petite stat : Granollers a battu tout les français qu'il a rencontré cette saison sauf Gillou :)
2
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Tout le monde fait des 250 à part Djokovic, faut arrêter de dire n'importe quoi.
2
ToutesSurfaces
ToutesSurfaces • 49 abonnés
Jimbo : tu oublies les 2 M1000 de Jo et les finales de Richard (bon y a longtemps c'est vrai), Simon, Gaël (y a un moment aussi). Bref, comme d'hab on "bashe" les français parce que c'est stylé.
2
ToutesSurfaces
ToutesSurfaces • 49 abonnés
Non mais sérieux les petits français planqués derrière leur pc et qui sont mécontents des résultats des pro, qu'ils y aillent ! qu'ils prennent une raquette et on en reparle.
2
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Il est malade ce Simon hahaha
Ce mental, mais CE MENTAL MOTHER FUCKER
2
fandetsonga
fandetsonga • 323 abonnés
On en parle des personnes qui pensaient que le match était fini -_-xD
2
emilien39
emilien39 • 2 abonnés
Victoire de simon 4/6 7/6 6/4
2
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
En même temps fandetsonga..... Ça semblait juste impossible :D
2
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Elle était bonne cette balle, c'est quoi ce juge --'
2
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Ca choque que moi que le gazon soit à ce point abîmé si tôt dans la compétition?
2
Nassimb
Nassimb • 24 abonnés
6-4 5-3 40-0 Granollers - - - - > victoire Simon
Je me demande encore comment il a fait
2
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Imaginer celui qui a parier en direct pour Gillou quand il était mené 5/3 40-00
2
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
Gilles sans probléme :)
1
Nutz Breakerz
/NutzBreakerz • 14 abonnés
Cette conservation pour Wimbledon Me dégoûte... franchement je suis pas sur de me trompé...
1
Usudo
Usudo • 6 abonnés
Simon est comme un diesel, long a démarrer
1
ToutesSurfaces
ToutesSurfaces • 49 abonnés
Et moi je trouve douteux ceux qui viennent toujours critiquer les joueurs français parce qu'ils ont pas de grand-chelem. Les allemands non plus, les italiens non plus, les grecs non plus, les américains non plus, etc etc. Je fais tous les pays ou on est d'accord ?

et bien sur meme exemple avec les M1000 (sauf que "nous" on en a)
1
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Djokorod personnellement je ne suis pas apte à juger la beauté des mecs ;)
1
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Luigi2 : C'est pas réalisable ça, ça demande de l'argent pour organiser un tournoi ATP (donc 250), et pour être rentable, il faut que le public vienne, et le public vient quand il y a des têtes d'affiche ^^
1
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Je pense que le terme "chatteux" est parfaitement approprié pour qualifier le match de Granollers.
1
bobob
bobob • 39 abonnés
Euh... ok...
Bon l'important c'est Wimby'!
1
erico77
erico77 • 50 abonnés
Le pousse balle va t il gagner pousse simon pousse
1
Afficher plus