@dalem non mais lol. Comment peux-tu dire qu'il ne mérite rien dans ce match? Le mec est mené 5-3 40/0 et il gagne ce match mais pour toi il ne mérite rien. Va falloir m'expliquer la logique de certains sur ce site.
Jimbo : tu oublies les 2 M1000 de Jo et les finales de Richard (bon y a longtemps c'est vrai), Simon, Gaël (y a un moment aussi). Bref, comme d'hab on "bashe" les français parce que c'est stylé.
Non mais sérieux les petits français planqués derrière leur pc et qui sont mécontents des résultats des pro, qu'ils y aillent ! qu'ils prennent une raquette et on en reparle.
Et moi je trouve douteux ceux qui viennent toujours critiquer les joueurs français parce qu'ils ont pas de grand-chelem. Les allemands non plus, les italiens non plus, les grecs non plus, les américains non plus, etc etc. Je fais tous les pays ou on est d'accord ?
et bien sur meme exemple avec les M1000 (sauf que "nous" on en a)
Luigi2 : C'est pas réalisable ça, ça demande de l'argent pour organiser un tournoi ATP (donc 250), et pour être rentable, il faut que le public vienne, et le public vient quand il y a des têtes d'affiche ^^
Ce mental, mais CE MENTAL MOTHER FUCKER
Je me demande encore comment il a fait
et bien sur meme exemple avec les M1000 (sauf que "nous" on en a)
Bon l'important c'est Wimby'!