Allez Georgi 😊 Il a commencé l'année en faisant les qualifications du future car il avait pas de classement et maintenant il joue Granollers, un top 100, par la force des choses (c'est à dire sans WC)
Il est pas redescendu bas.. Il a juste plus de chance de gagner des points ici qu'à Washington surtout qu'il est chez lui ^^
Muller, Goffin, Paire sont redescendu par les challengers et ont brillé ensuite..
Marcel redescendu vraiment bas.. Ça fait de la peine de le voir dans des Challengers.. :(
Muller, Goffin, Paire sont redescendu par les challengers et ont brillé ensuite..