Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marcel Granollers vs Rajeev Ram • US Open 2013

3
4
6
6
7
6
6
2
3
5
87% (47)
13% (7)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tom16
tom16 • 357 abonnés
Allez marcel
BlastingT
BlastingT • 119 abonnés
Match de joueurs de double. enfin Marcel a aussi des résultats très corrects en simple. peut etre sympa à voir.
RemiT
RemiT • 103 abonnés
Come On Rajeev !
sylvio
sylvio • 315 abonnés
Allez rajeev en forme en ce moment
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Come On Rajeev !
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come On Rajeev !
sylvio
sylvio • 315 abonnés
C'est bien rajeev match sérieux pour le moment
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Âllez on se dépeche Rajeev :)
sylvio
sylvio • 315 abonnés
Il peut aller en 1/8éme en plus
pophockey
pophockey • 29 abonnés
Ram a jouer presque toute sa carrière challenger il étais toujours du même calibre que Marc Gicquel un vrai top 200 mais ce Us Open est étrange plein de no-name gravisse les échelon et cause des surprise
sylvio
sylvio • 315 abonnés
Oui son point fort est vraiment le service^^
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Je commence à comprendre pourquoi Fognini a perdu oO
sylvio
sylvio • 315 abonnés
Très,très solide
sylvio
sylvio • 315 abonnés
Et voila la promenade ^^
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
ça devient lourd ces Américains qui ne jouent bien que chez eux...
sylvio
sylvio • 315 abonnés
Ouais surtout que c'est pas un vrai ricain c'est un indien nationalisé américain
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
ça se voit à peine :p
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Ouais, encore un raj...
sylvio
sylvio • 315 abonnés
Lol big bang theory
ND
ND • 312 abonnés
C'est drôle que tu dises ça GugaGuga, parce que sa meilleure perf' à l'US Open c'est un 1/16e de finale, et sur les trois autres il a fait un quart. Avec également un titre en Thaïlande et un autre en Inde.

@sylvio, il n'a jamais été Indien...
Messi
Messi • 20 abonnés
Attaque granolla
yoann35
yoann35 • 1 abonnés
Come on Marcel!!
Fandetennis
Fandetennis • 58 abonnés
On va dire qu'il a des origines indienne..
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
NDjokovic : tu t'es trompé de ligne, il a fait des 1/4 en double... En simple, il a jamais dépassé le 2e tour (des 1/4, ça se saurait... il aurait été top 30 ^^)
sylvio
sylvio • 315 abonnés
Attention ndjokovic est dans la place ^^
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Gugaguga ptdrrr j'y ait pensé en plus à Raj xD
Eddy
Eddy • 200 abonnés
Un bon Granola pour le gouter miam,Ram ne rame pas pour le battre pour l'instant :)
ND
ND • 312 abonnés
Bah je sais, mais t'as jamais parlé de simple.
sylvio
sylvio • 315 abonnés
Bon voila quand les gens viennent commenter rajeev joue moins bien...
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
NDjokovic : si ça se trouve, il est fort en trampoline ;)
Afficher plus