Klizan va s'imposer je pense, il avait déjà battu Granollers en début de saison sur Terre et il vient de gagner à Munich face à Haas ! Victoire en 4 sets à mon avis !
Un peu de respect envers les joueurs même ceux qu'on apprécie pas forcément. Ils ont tous fait des sacrifices pour en arriver là et voir la facilité de les critiquer ça désole... et c'est même idiot
Si t'es pas content 72 va sur le court 7, prend une raquette et met la pâté à Grano (si tu as le niveau pour le faire)
Moi qui avait mît 2:30 sur my RG Cup, bon ben ^^
Et la vache espagnol m'agace ... Klizan fait quasiment tout ...
Ouf Bien Klizan :)
1h30 ... faut pas que ca aille en 5 sets 😆 (ni 4 :D)
Si t'es pas content 72 va sur le court 7, prend une raquette et met la pâté à Grano (si tu as le niveau pour le faire)