Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marcel Granollers vs Martin Klizan • Roland Garros 2014

65
6
7
7
0
7
2
64
5
0
40.3% (60)
59.7% (89)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Alllez Martin en 3 sets enfin essaye
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Martin
Pastore27
Pastore27 • 121 abonnés
Pas de X2 ? :(
Tara
Tara • 70 abonnés
Martin allez !
JackTorrance
JackTorrance • 132 abonnés
Bon courage Martin... un tennis plus fantasque.
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Un + pour morty
Morty
Morty • 19 abonnés
Klizan va s'imposer je pense, il avait déjà battu Granollers en début de saison sur Terre et il vient de gagner à Munich face à Haas ! Victoire en 4 sets à mon avis !
Morty
Morty • 19 abonnés
Merci J Janowicz :)
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Euh face a Fognini :D
Morty
Morty • 19 abonnés
Autant pour moi ! Haas c'était en demie 😕 !
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Ouais ;)
vivi72
vivi72 • 3 abonnés
Vamos marcel
corentindu62
corentindu62 • 2 abonnés
Vamos Marcel
JerzyJ
JerzyJ • 129 abonnés
Allez Marcel !!! T'es le meilleur :)
Nei91
Nei91 • 37 abonnés
Allez Martin
cuore_nerazzur
cuore_nerazzur • 13 abonnés
Putain mais quelle sangsue ce Granollers, si Dolgo s'était pas blessé il serait déjà plus là.
guimat
guimat • 223 abonnés
Martin ou Marcel ? qui gagnera ^^
Arnaud45
Arnaud45 • 74 abonnés
Je pense que ca va aller jusqu'au 5e set
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
Allez Marcel !
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
Bien debreake !
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
1 set 1h06, ca sent le match long
Murray_no1
Murray_no1 • 189 abonnés
Allez Martin !!!
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Allez Martin !!
Moi qui avait mît 2:30 sur my RG Cup, bon ben ^^
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Enorme ce set ...

Et la vache espagnol m'agace ... Klizan fait quasiment tout ...
Isidore
Isidore • 137 abonnés
Chauffe Marcel!
vivi72
vivi72 • 3 abonnés
72 Sarthe pk traite tu marcel de vache
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Vivi regarde comment il crie ... tout le temps ...

Ouf Bien Klizan :)

1h30 ... faut pas que ca aille en 5 sets 😆 (ni 4 :D)
ND
ND • 312 abonnés
Rapide ce match.
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Oulah le break blanc
JerzyJ
JerzyJ • 129 abonnés
Un peu de respect envers les joueurs même ceux qu'on apprécie pas forcément. Ils ont tous fait des sacrifices pour en arriver là et voir la facilité de les critiquer ça désole... et c'est même idiot
Si t'es pas content 72 va sur le court 7, prend une raquette et met la pâté à Grano (si tu as le niveau pour le faire)
Afficher plus