Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marcel Granollers vs Steve Johnson • Newport 2018

3
3
0
0
0
6
6
0
0
0
5.3% (45)
94.7% (811)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Bien ce premier jeu express !Il a été bouclé plus vite qu'un claquement de slip nadalien 😳 !
5
migsy
migsy • 76 abonnés
Non , c'est Charlotte qui l'est . Grano se fait croquer par Steve , il semble . :)
5
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
J'ai qd mm du mal à comprendre comment Manna a pu perdre
ici je voyais moustache mais bon de la à ce que ce soit si facile lol
mais bon pas fini ^^
4
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Cherche pas à comprendre, il a joué un des pires matchs de sa carrière et pourtant il en a fait des moches, mais là... xD
Quand tu penses qu'ils ont réussi à faire 5min d'Highlights avec ce match tu te dis que les gars sont des boss du montage ^^
4
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Une surprise de Granollers m'étonnerais pas
3
Marko Vitch
Marko Vitch • 11 abonnés
Johnson va gagner le tournoi je voyais lui ou Manna, c’est comme si le tournoi etait taillé sur mesure maintenant!
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Steve est meilleur sur dur mais on ne va pas se cacher que c’est le grand favori aujourd’hui pour perdre en finale face au divin Ramkumar. C’mon !
3
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Il est sponsorisé par speedy Gonzales Steve
3
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Faut quand même dire pour la defense de Grano que ça doit être dur pour lui de passer de Manna à Steve xD
3
juju91
juju91 • 39 abonnés
Granollers est aux fraises sur les jeux de Johnson pour rester poli
3
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Marcel aux fraises.
3
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Bien joué Steve ^^
Bon tournoi quand même pour Marcel.
3
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Oui, un genre d'ascenseur tennistique en somme !
2
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Jolie Migsy, Jean Bloguin ne l'aurait pas renié
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Marcel :(:(:(
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Et demain Steve déclarera : "La Serpe , hier, a gagné , mais aujourd'hui , je lui ai passé un sacré savon et il est rincé " ...^^
2
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
Mal payé.

Granollers fait un gros tournoi et Steve n'est pas un spécialiste de cette surface à ce que je sache.
1
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
Plutôt dur et gazon. En GC, sa meilleure perf est un huitième à Wimbly, et il a fait quart à Cinci en M1000 (sa meilleure perf, sinon un autre huitième dans le même lieu et un autre à Shangai sinon rien d'autre du même niveau en M1000). Il n'est pas largué sur TB mais comme la plupart des gros serveurs ce n'est pas sa surface de prédilection.
1
charbel
charbel • 1 abonnés
Granollers, pour une finale de légende entre les 2 meilleurs joueurs Ramanathan vs Granola la relève du Tennis
1
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Va, fils de John !Prends-toi z'en main...;) Cette finale ne doit pas t'échapper
1
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Ouais plutot luigi en faite ;)
1
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
J'aimerais bien voir Grano gagner pour que Ramku puisse se venger de l'affront de leur dernière confrontation 76 46 76 pour Grano xD
Mais Steve semble bien plus en forme.
1
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Tu veux vraiment voir ce duel de moustachus ?
1
juju91
juju91 • 39 abonnés
Prends-en de la graine Mannarino xD
1
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Mouais, c'est sûr que si on va par là...Ce match ne vaut pas un kopek comparé à un hypothétique affrontement entre Freddie Mercury et Edwy Plenel ;)
1
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Give him hell Steve !
1
Max Ansel
Max Ansel • 1 abonnés
Johnson joue bien dans le jeu?
1
Lear75
/Lear75 • 1 abonnés
Un lien SVP ?
1
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Max, oui il paraît qu'il est pas dégueu à Topspin en ligne...;)
1
enzoooo
/enzordgss • 78 abonnés
Super Steve
1
Afficher plus