Cherche pas à comprendre, il a joué un des pires matchs de sa carrière et pourtant il en a fait des moches, mais là... xD
Quand tu penses qu'ils ont réussi à faire 5min d'Highlights avec ce match tu te dis que les gars sont des boss du montage ^^
Plutôt dur et gazon. En GC, sa meilleure perf est un huitième à Wimbly, et il a fait quart à Cinci en M1000 (sa meilleure perf, sinon un autre huitième dans le même lieu et un autre à Shangai sinon rien d'autre du même niveau en M1000). Il n'est pas largué sur TB mais comme la plupart des gros serveurs ce n'est pas sa surface de prédilection.
J'aimerais bien voir Grano gagner pour que Ramku puisse se venger de l'affront de leur dernière confrontation 76 46 76 pour Grano xD
Mais Steve semble bien plus en forme.
ici je voyais moustache mais bon de la à ce que ce soit si facile lol
mais bon pas fini ^^
Quand tu penses qu'ils ont réussi à faire 5min d'Highlights avec ce match tu te dis que les gars sont des boss du montage ^^
Bon tournoi quand même pour Marcel.
Granollers fait un gros tournoi et Steve n'est pas un spécialiste de cette surface à ce que je sache.
Mais Steve semble bien plus en forme.