1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marcel Granollers vs Malek Jaziri • Barcelone 2017

7
6
0
0
0
63
3
0
0
0
54% (881)
46% (751)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Malekkkk cash grano c un fantome
5
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
Pourquoi c'est toujours ceux qui s'applent Kevin qui sont con ?
5
rom101
/Rom101 • 186 abonnés
Azy mais qu'est ce que je fiche la moi 😆 faut je revise 😛 trop de passion en moi xD
4
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Bearno7, je te lis et je pense que tu devrais suivre ton propre conseil. 😉 ^^

Jaziri, tu as bien sauvé ce jeu. Allez, il faut que cela te motive. :)
4
Bombom
Bombom • 260 abonnés
Merci aux modos de bannir bearno svp
4
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Oula la tendance, j'aurais vu largement l'inverse perso vu l'état de forme de Marcel, ca saison est catastrophique
3
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Maintenant, il faut assurer au service, ne rien donner, s.v.p.
3
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
C'est quand même totalement inutile de l'insulter...
3
gaviriamatteo
gaviriamatteo • 1 abonnés
Jaziri ou Granollers les gars?
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez on va chercher le break d'entrée Malek ^^
2
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Euhh j'ai pas compris ce point ..
2
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Bah la bal'e touche le filet puis sort. Plus Marcel qui le touche aussi, et point pour lui?
2
Cega
/Cega • 404 abonnés
Détendez vous tous les deux
@Kevin Il faudrait un peu se calmer sur certains com
2
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Granollers est habile au filet. C'est aussi un joueur de double. Il faut que Jaziri s'en méfie.
Bon, ce n'est pas perdu. On se reprend au 2e set, Jaziri.
Mais attention aux occasions loupées. :p
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
*direct *c'est *ça
+ fausse information. Merci d'éviter ^^
2
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Beau point au filet.
Il me fait mentir quand j'ai dit qu'il devait arrêter de monter. :D
2
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Allez Jaziri, il faut convertir.
Pas d'occasions loupées s.v.p.
2
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Sener, un peu plus d'effort pour t'exprimer, serait apprécié. 😉 ^^
2
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Tu rage aussi ici Mdr
2
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Cyprien Coutand-reeves Le Temple Il y a 5 minutes
Aiiie les 752 qui ont mis Jaziri n'y crois plus trop ...


J'y crois encore :)
Il n'y a encore rien de dramatique. ;)
2
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Bearno7, tu deviens lourd.
La FDM était calme et respectueuse avant ton arrivée. :(

Mais comme il semble que cela va se terminer, on n'aura plus à subir tes propos désobligeants. ;)
Au moins un bon côté. :)
2
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Allez Marcel
1
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Grannollers est finit jaz passe
1
hazedinea
hazedinea • 2 abonnés
Un écart de niveau flagrant! Le choix est simple
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Vamos Marcel :)
1
maximevan
maximevan • 2 abonnés
Très très compliqué comme match avec Marcel à domicile même si saison catastrophique, occasion de se rattraper chez lui ..
1
Oliver_Cuistre
Oliver_Cuistre • 16 abonnés
Bon courage pour les révisions petit rom.
1
rom101
/Rom101 • 186 abonnés
Mdrrr merci oliver 😊 bac blanc dans 10min 😔 bon euh malek faut rebreaker la :p
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
1/7 balles de break remportées -_-
1
Afficher plus