12
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marcel Granollers vs Santiago Giraldo • Wimbledon 2014

6
62
6
1
5
4
7
1
6
7
59.9% (753)
40.1% (505)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Santiago est monstrueux ! Enorme !
2
Geoff
Geoff • 130 abonnés
Allez Santiago, ce set est pour toi !
1
Matt7
/Matt7 • 262 abonnés
Allez Santiago!
1
philippehenry1
philippehenry1 • 1 abonnés
Vamoooooos!!!!!! Marcel
1
Bormans65
Bormans65 • 131 abonnés
Bah il est pas si laid et si gros que ça, XB....;)
1
Federer22
Federer22 • 6 abonnés
Allez Giraldo !!
1
possible
possible • 193 abonnés
Aller Santiago.......
1
Geoff
Geoff • 130 abonnés
Décidément, ce x2 tient toutes ses promesses... :D
1
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Au commencement était Santiago et Santiago régnait sur le monde.
1
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Et oui, Marie, il ne faut pas oublier que Santiago ne perd qu'un match par tournoi (presque toujours, car il arrive que certaines fois il gagne tous les matchs). Il faut donc lui faire confiance !
1
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Joueur plus en forme Giraldo...
Exotic
Exotic • 107 abonnés
Je ne sais pas qui prono je doute ?
barryhumbert
barryhumbert • 69 abonnés
Chauffe, Marcel, chauffe !
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Le doute, c'est le début de la sagesse, exotic.
camille
camille • 118 abonnés
Allez Marcel ! Balle de break !
camille
camille • 118 abonnés
2ème balle de break, allez c'est la bonne...
trelxx
trelxx • 5 abonnés
Allez go giraldo je t'ai prono !
camille
camille • 118 abonnés
Et break Marcel ! Super ! 2/1 service à suivre !
tom16
tom16 • 357 abonnés
Vamos !
Arnaud45
Arnaud45 • 74 abonnés
Vamos Marcel ^^
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Vamos Marcel.
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Santiago qui débreake ! Enorme !
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Santiago sur gazon, c'est énorme !
barryhumbert
barryhumbert • 69 abonnés
Oh, c'est bon ça, Marcel !
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Allez Granollers !
camille
camille • 118 abonnés
Bravo Marcel ! Break ! Faut tenir jusqu'à la fin du set maintenant !
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Plus qu'un set :)
stefan19
stefan19 • 179 abonnés
Allez santiago
Tara
Tara • 70 abonnés
Santiago ! Vamos !
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Allons, il faut reprendre le contrôle. Pas question d'un 5e set. :p
Afficher plus