Allez Richard !!!
Bizarrement, à chaque fois qu'un tableau paraît dégagé pour l'un des joueurs qu'on supporte, il se retrouve dans des situations complexes dès le premier tour ^^, je pourrais citer des tas de tournois en 250 et 500 comme ça ... Donc évitons de nous réjouir trop hâtivement lol
En ce qui concerne ce début de match, Granollers est bien en place et déjà dans son match, richie le diesel un peu moins ... ce n'est qu'un début de match donc évitons encore de nous enflammer sur le fait que le match est plié au bout de 5 jeux ...Je comprends toujours pas ceux qui viennent ici pour spoil le match alors qu'il est même pas terminé xd
Incroyable que le scénario soit toujours le même entre les deux en quatre matchs. ll a fallu de la ressource mentale à Gasquet pour revenir et s'imposer car Granollers joue mieux que son classement actuel.
Prochain tour, il retrouve Paire qu'il a battu il y a pas longtemps à Montréal. En indoor, le service de Benoit va faire plus mal.
Aujourd'hui j'ai vu Mladenovic et Gasquet... je suis au bout de ma vie ^^
tu oublies Garcia tu as eu de la chance de louper ça
Ils ont le même âge, l'espagnol est 100ème, le français est 41ème...du coup, c'est pas clair...
:p
Ce match vous est proposé par Bentalay & Cie
Bentalay c'est le genre de mec qui peut permettre à Lorenzi de gagner un GC d'façon.
Bizarrement, à chaque fois qu'un tableau paraît dégagé pour l'un des joueurs qu'on supporte, il se retrouve dans des situations complexes dès le premier tour ^^, je pourrais citer des tas de tournois en 250 et 500 comme ça ... Donc évitons de nous réjouir trop hâtivement lol
En ce qui concerne ce début de match, Granollers est bien en place et déjà dans son match, richie le diesel un peu moins ... ce n'est qu'un début de match donc évitons encore de nous enflammer sur le fait que le match est plié au bout de 5 jeux ...Je comprends toujours pas ceux qui viennent ici pour spoil le match alors qu'il est même pas terminé xd
Attends, t'as vu ni Klizan ni Viola aujourd'hui. Comme quoi, y'a pire que la French Lose. Très clairement.
Bah je regarde des français jouer au tennis ^^
Bravo Gasquet !
Prochain tour, il retrouve Paire qu'il a battu il y a pas longtemps à Montréal. En indoor, le service de Benoit va faire plus mal.
Une bicyclette des velos
ahhhhhhh j'pp tu m'as achevé xd xd xd