Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marcel Granollers vs Taylor Fritz • Houston 2019

6
4
6
0
0
Taylor Fritz
FritzTaylor 5 ATP 7 live 8
2
6
2
0
0
5.5% (27)
94.5% (465)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Isidro
/Isidro • 2 abonnés
Se mec est un cloon
II balance quand sa vas pas dans son sens mdr
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Taylor ?
2
Don Léo
Don Léo • 1 abonnés
C'est dommage que le coaching ne soit pas autorisé chez les hommes
2
Djibe Tsd
/DjibeTsd • 44 abonnés
Fabio je pense qu’on est pas nombreux à avoir jouer à un grand niveau ici ?
2
BOUGA
/bouga • 10 abonnés
Break 6-4 ?
2
edji
edji • 137 abonnés
On est deux MisterB , fritz trop décevant
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
ça va être difficile pour le fils de Kathy May (quart de finaliste à Roland Garros 1977 et 1978 et quart de finaliste à l'US Open 1978).
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Alelz Taylor faut regagner!!
1
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
4 bdb vendangées dont un penalty
1
Fosfor 53
/Fosfor • 1 abonnés
Ouais puis il avait les occas de les convertir il c'est raté tout seul...
1
Fosfor 53
/Fosfor • 1 abonnés
Fritz te fait une choupo-moting XD
1
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
Il rate penalty sur penalty sur bdb et se fait break juste après alors que c’est un bon serveur alala
1
Fosfor 53
/Fosfor • 1 abonnés
Normalement il devrait s'imposer 6-2 6-3 facilement
1
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
C’est un terme courant pourtant
1
coco07
coco07 • 12 abonnés
C'est bete qu'ill soit totalement absent sur les 30/30 et les bb
1
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
Vraiment limité mentalement ce joueur
1
Grande Fabio
/FabioFogdefy • 3 abonnés
C’est pas fini les gars calmez vous
1
Isidro
/Isidro • 2 abonnés
Se faire taper par granollers...
1
Don Léo
Don Léo • 1 abonnés
Fritz ne sait pas se déplacer sur clay c'est affreux
1
Don Léo
Don Léo • 1 abonnés
Le pire c est que marcel est à la rue
1
Lorin la salopette
/Lorindor • 2 abonnés
Je doute que le 2ème set change l'issu du match.
Fritz absent ou maladroit les deux ne font jamais bon ménage. Granollers précis mais un service pas toujours présent et la commentatrice d'eurosport on veut t'entendre dire duuuuceeee non de dioussseee !
1
Don Léo
Don Léo • 1 abonnés
Il est quand meme très très lent le taylor
1
Lorin la salopette
/Lorindor • 2 abonnés
Absent ou maladroit il fait les deux.
1
Lorin la salopette
/Lorindor • 2 abonnés
Il est payé fritz là ?
1
Don Léo
Don Léo • 1 abonnés
Suffirait de lui dire d'arreter de vouloir faire des winners à tout va en coup droit
essayer d'installer la diagonale revers ou il est + solide
1
Grande Fabio
/FabioFogdefy • 3 abonnés
Un peu plus de première balle et ça pourrait le faire
1
Don Léo
Don Léo • 1 abonnés
Des options ils y'en a ... suffit de vouloir les appliquer
1
Don Léo
Don Léo • 1 abonnés
Mais bon ça peut vite tourner
suffit de rentrer 1/2 cd dans un jeu
1
edji
edji • 137 abonnés
Ahaha il est vénère le ricain , injouable Granollers :D
1
Isidro
/Isidro • 2 abonnés
Bon mec si tu veux pas jouez au tennis lache le match et casse toi
1
Afficher plus