14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marcel Granollers vs Fabio Fognini • Valence 2013

3
2
0
0
0
6
6
0
0
0
16.4% (18)
83.6% (92)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tom16
tom16 • 357 abonnés
Vamos marcel !!!
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vai mon Fabio !!! :D
tomfox
tomfox • 58 abonnés
Je tente marcel!
matt790
matt790 • 1 abonnés
Va y Fabio!
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Et le break blanc :p
VerdascoKing
VerdascoKing • 12 abonnés
Allez Fabio elimine cet espagnol de chez lui
bat
bat • 35 abonnés
Allez Marcel en simple aussi il faut avoir des résultats et pas qu'en double :-))
FeliciaLopez
FeliciaLopez • 54 abonnés
Debreak direct.
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Re-break direct
Kun A.
Kun A. • 123 abonnés
Marcel le bg entre en piste, laisse filer volontairement les 3 premiers jeux à son adversaire.... le match peut commencer
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Fabio on tient !
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
1e set Fognini :D
FeliciaLopez
FeliciaLopez • 54 abonnés
C'est bon la victoire a marcel, fabio a eu son set maintenant ca va derouler.
DrSchultz
DrSchultz • 12 abonnés
Ou pas
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ou pas xD
asfo21
asfo21 • 3 abonnés
Surement pas. fognini aussi a des jours avec
FeliciaLopez
FeliciaLopez • 54 abonnés
On verra a la fin du set.
asfo21
asfo21 • 3 abonnés
Reste 5 minutes avec nous felicia çà va défiler. mdr
Eddy
Eddy • 200 abonnés
Je pense que Granola va se faire décalquer comme Lopez hier ;)
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Fognini n'a pas encore prévu de rejoindre les Lopez, Tipsarevic et autres Verdasco en boîte de night xD
Eddy
Eddy • 200 abonnés
Double break ! il est motivé Fabio la Oo

Tipsy,Lopez et Co devront attendre :p
asfo21
asfo21 • 3 abonnés
Ce sera pour demain zlatan le jeudi a valence c est open bar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Il a l'occaz de battre Almagro ou P....olonais xD
c'est faisable
asfo21
asfo21 • 3 abonnés
Demain? impossible faut pas rever il a fait son match de la semaine
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Il a failli battre Nadal... alors Almagro ...xD
lepetitange100
lepetitange100 • 18 abonnés
Dai fabio dai
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Le passing joli !
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
C'est "vai, Fabio vai !" pas "dai" :p
Eddy
Eddy • 200 abonnés
Démolition en règle ! pas a la fête chez eux les Espagnols Oo
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Hier ils ont tous perdu ! sauf Almagro mais il jouait un Espagnol... xD
Afficher plus