Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marcel Granollers vs Ernesto Escobedo • Monterrey 2018

65
64
0
0
0
7
7
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GuillaumeJ
GuillaumeJ • 745 abonnés
Coralie *__________________* ^^! Un troll de l'orthographe -_______________- ^^! Masque le vite avant qu'il t'emmerde 😉 ^^!
2
TBrd
TBrd • 486 abonnés
C'est le challenger des ex-top100
1
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Tu gagnes ton jeu et tu gagnes le TB Marcel. Muchas Gracias.
1
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Gracias Marcel.
1
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Vamos
1
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Ohhh. Tu gagnes les 2 sets suivant, Marcel.
1
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Tu le mérite.
1
angus64
/angus64 • 10 abonnés
GuillaumeJ : Oui, et Virenque à gagné le maillot à pois ….
1
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Bon, c'était des petits pois, mais c'est pas mal avec du pigeon ….
1
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Allez Marcel, tu break now.
1
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Yipahhhh : Un, Dos, Tres, ….
1
angus64
/angus64 • 10 abonnés
GuillaumeJ Les fans de Federer il y a quelques secondes
Oh que si et plus facilement que contre Roberto 😛 ^^! Wait and see^^!

Phrase incompréhensible….
1
angus64
/angus64 • 10 abonnés
GuillaumeJ, tu peux peut-être te faire offrir un Bescherelle.
1
GuillaumeJ
GuillaumeJ • 745 abonnés
Angus: Sale journée pour dire de telles bêtises ? Je te masque 1 jour pour avoir le temps de cuver^^!
1
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Cornetto :
1 - tu réponds pas à ma remarque
2 - Je ne suis pas masqué.
1
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Cornetto Tennis Passion il y a 2 minutes
Angus est masquer depuis longtemps

Soit : mais écrit au moins "masqué" et pas "masquer"…..

Retourne en CM2
1
GuillaumeJ
GuillaumeJ • 745 abonnés
Ouais mais il sembler sympa avec moi et d'un coup pétage de câble d'un enfant de 4 ans -__________- ^^! Bref retour au match^^!
1
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Désolé les gars…
1
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Je n'en veux à personne, mais je veux pas qu'on me dise des conneries sans fondement.
1
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Stp GuillaumeJ, essaye d'écrire un minimum en français ….
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Mdr c’est quoi cette FDM

Allez Ernesto ! ^^
1
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Vive le Québec libre.
1
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Isabelle a les yeux bleus
1
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Oui, ici Coralie.
1
GuillaumeJ
GuillaumeJ • 745 abonnés
Cornetto: .Shapovalov. si tu préfère^^!
1
GuillaumeJ
GuillaumeJ • 745 abonnés
Bref bravo Ernesto^^! Super tournoi Marcel^^!
1
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Bon, Marcel a perdu.
Rdv au prochain tournoi.
Biz GuillaumeJ et cornetto.
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Bravo Ernesto ! :D

Et oui cornetto ! 😉
Bisou Guillaume
1
GuillaumeJ
GuillaumeJ • 745 abonnés
Merci^^! Bisous à toi aussi Coralie^^!
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
;)
1
Afficher plus