Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marcel Granollers vs Federico Delbonis • Gstaad 2013

6
7
0
0
0
2
5
0
0
0
23.3% (84)
76.7% (277)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vamos DelBo ! continue sur ta lancée ;)
jmc
jmc • 2 abonnés
Chauffe Marcel il est a ta portée….. :-)
Playboy93
/Playboy93 • 32 abonnés
Allez delbo=)
kasiula
kasiula • 31 abonnés
Je crois que je me suis trompé de prono
pastore88
pastore88 • 1 abonnés
Rincer del bonis
cuore_nerazzur
cuore_nerazzur • 13 abonnés
Il se fait later là le pauvre.
cuore_nerazzur
cuore_nerazzur • 13 abonnés
C'est le second couteau par excellence cet espagnol, mais dès qu'il tombe sur mieux classé, incapable de faire quoi que ce soit.
laballejaune
laballejaune • 3 abonnés
J'arrive et je vois que Delbonis est en train de se faire laminer :(
cuore_nerazzur
cuore_nerazzur • 13 abonnés
Bon y a encore 2 sets.
jmc
jmc • 2 abonnés
@ pastore88 Le mot p....n n'est pas très sympa !!!!!!!
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
IL a quand meme battu Rosol qui est mieux classé que lui
cuore_nerazzur
cuore_nerazzur • 13 abonnés
Allez resaisis toi dans le 2ème stp.
cuore_nerazzur
cuore_nerazzur • 13 abonnés
6-2 premier set.
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
YA pa encore set
camille
camille • 118 abonnés
Non, je croit pas cuore_nerazzur
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Balle de debreak sa serait bien qu'il nous fasse une fognini
cuore_nerazzur
cuore_nerazzur • 13 abonnés
Autre balle de break sauvée par Granollers alors que lui les convertit toutes.
camille
camille • 118 abonnés
Là 6/2 !
pastore88
pastore88 • 1 abonnés
C pas fini del bo
cuore_nerazzur
cuore_nerazzur • 13 abonnés
Le mec bat Verdasco et Federer pour perdre contre ce nullard, Granollers n'a aucun talent, il ne met ni lift dans ses frappes et ne les frappes pas non plus à plat avec puissance. Je ne comprends pas comment il a ce classement.
cuore_nerazzur
cuore_nerazzur • 13 abonnés
Purée mais il est pas foutu de gagner une mise en jeu comme il faut sur son service.
cuore_nerazzur
cuore_nerazzur • 13 abonnés
Balle de break Granollers.
jem36
jem36 • 94 abonnés
Moi je trouve qu'il a un joli coup de raquette Granollers, surtout pour un espagnol :->>
Et après une grosse semaine se taper granollers au 2e tour c'est le piège par excellence pour delbonis...
Donc pour moi si granollers confirme au 2e set franchement c'est pas une surprise!
heisenberg1
heisenberg1 • 698 abonnés
Delbonis a aussi le droit d'être fatigué et de pas être à fond sur un set. Le très haut niveau c'est encore tout nouveau pour lui alors il faut lui laisser le temps de s'habituer à enchainer les matchs de haut niveau
cuore_nerazzur
cuore_nerazzur • 13 abonnés
Ouf sauvée. 1-0
jojolove74
jojolove74 • 36 abonnés
Et si delbo remontait et gagnait?
cuore_nerazzur
cuore_nerazzur • 13 abonnés
Faudrait déjà qu'il arrête de gâcher les balles de break et après on verra.
jojolove74
jojolove74 • 36 abonnés
Je vous trouve très durs avec delbonis
Afficher plus