Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marcel Granollers vs Hyeon Chung • Miami 2015

0
6
4
0
0
Hyeon Chung
ChungHyeon WC ATP 549 live 548
6
4
6
0
0
Chung, 18 ans, signe sa 1ère victoire sur le grand Circuit
94.7% (1118)
5.3% (62)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Ragnak
Ragnak • 9 abonnés
Hyeon le petit prodige, attention à lui! Je ne sais pas s'il aura la capacité actuellement de battre Granollers.. Mais à suivre de vraiment très près pour l'avoir vu jouer en challenger.. Good luck petit !
3
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Le chinois est coréen mais bon on est pas à quelques milliers de km près ...
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Monsieur Granollers est attendu sur le court 1, M. Granollers
2
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Tient on aurait ce résultat chez les filles ont aurait déjà crié au scandale mais ici tout parait normal ^^
On continue Hyeon :)
2
chobido
chobido • 58 abonnés
Allez Marcel, sors moi le petit frère de Laurent Voulzy
2
edji
edji • 137 abonnés
Meme avis que toi Ragnak
1
guimat
guimat • 223 abonnés
Je ne connais pas du tout Chung
1
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
Go Chong pour mon prono et le coeur
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Allez CHUNG!! Tu peux le faire! (joli les lunettes):)
1
guimat
guimat • 223 abonnés
J'aime bien aussi ce Chung chouette decouverte :)
1
charette33
charette33 • 7 abonnés
Laisse lui un jeu ou 2 sinon il va abandonner
1
Dolgopolover
Dolgopolover • 826 abonnés
D'après le peu que j'ai vu,ce score est surtout dû à Granollers qui commet des fautes, ne passe pas de première balle et qui manque de tonicité.
1
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Purée mais frenchyHewitt calme toi, c'est qu'un jeu de pronostics qui ne compte pour rien !!!!
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
TT a bien vu le X2 oO
j'avoue que j'ai rigolé quand j'ai vu ce match X2 lol maintenant je comprend pourquoi.
1
Edgar~21
/Ed21 • 333 abonnés
L’entraîneur de Granollers c'est un thug tout à l'heure torse poil et là il a remis le t-shirt, superstitieux le messieur?
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Paumé dans le Champ par contre Grano ! 😊 :D
1
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Chung me déçoit ... laissez un jeu à granolers franchement ... :p
1
guimat
guimat • 223 abonnés
Je trouve ca pas terrible les gens torse nu dans le public encore plus un entraineur -_-
1
Jonas
Jonas • 272 abonnés
C'est fou ça,ce Coréen est 121 eme si j'ai bien lu et franchement je n'ai jamais entendu parler de lui,c'est pas possible,il ne doit pas souvent jouer sur le circuit principal,si c'est le cas et si la il gagne je crois qu'il va s'y mettre a venir sur le circuit principal,il joue comment Grano,car 6/0 tout de même ?ou c'est Chung qui joue le feu,dites moi un peu les ami(e)s
1
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Guimat t'as jamais été à la plage ?
1
guimat
guimat • 223 abonnés
Si pourquoi il joue à la plage là je savais pas Oo
1
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Non guimat tu dis que ça te dérange de voir des torses c'est pour ça la question part rapport à la plage ^^
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Marcel Vamos !
1
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
Il est encore en pleine puberté
1
victor91
victor91 • 199 abonnés
Dédicace à tous ceux qui jouent au tennis avec des lunettes :)
1
sgo
sgo • 19 abonnés
Vas-y Marcel !
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Vamos Marcello !
1
Fabien Lalo
Fabien Lalo • 1 abonnés
ça sent bon !
Vamos Marcello !
1
Afficher plus