Hyeon le petit prodige, attention à lui! Je ne sais pas s'il aura la capacité actuellement de battre Granollers.. Mais à suivre de vraiment très près pour l'avoir vu jouer en challenger.. Good luck petit !
C'est fou ça,ce Coréen est 121 eme si j'ai bien lu et franchement je n'ai jamais entendu parler de lui,c'est pas possible,il ne doit pas souvent jouer sur le circuit principal,si c'est le cas et si la il gagne je crois qu'il va s'y mettre a venir sur le circuit principal,il joue comment Grano,car 6/0 tout de même ?ou c'est Chung qui joue le feu,dites moi un peu les ami(e)s
On continue Hyeon :)
j'avoue que j'ai rigolé quand j'ai vu ce match X2 lol maintenant je comprend pourquoi.
Vamos Marcello !