9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marcel Granollers vs Pablo Carreno Busta • Valence 2014

2
1
0
0
0
Pablo Carreno Busta
Carreno BustaPablo WC ATP 71 live 70
6
3
0
0
0
96.5% (359)
3.5% (13)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ND
ND • 312 abonnés
Bien Pablo :D
rao
rao • 36 abonnés
Lol (JORDAN & NADA
bobob
bobob • 39 abonnés
Bon il aura finalement arrêté
Je voulais une victoire de Pablo mais bon... il est quand même au 2eme tour :)
rao
rao • 36 abonnés
Il me degoute la franchment les gens on payé pour ca bravo
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Oufff sauvé :)
Donatien
Donatien • 17 abonnés
Ah voila la bonne nouvelle de la journée :)
GastonGodillot
GastonGodillot • 3 abonnés
Abandon !
kalves60
kalves60 • 59 abonnés
Fini!
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Abandon, ouf.
GastonGodillot
GastonGodillot • 3 abonnés
Il vient d'appeler le kiné pour la deuxième fois
Yoann78
Yoann78 • 58 abonnés
Effectivement, pour lui, il faudrait mieux qu'il arrête..
Yoann78
Yoann78 • 58 abonnés
Ah d'accord, merci beaucoup :)
GastonGodillot
GastonGodillot • 3 abonnés
La hanche apparemment
Yoann78
Yoann78 • 58 abonnés
Ne pouvant pas voir le match, pouvez-vous me dire ce que souffre Marcel SVP ? :)
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Enfin, marcel, pas en forme ce lundi!!
GastonGodillot
GastonGodillot • 3 abonnés
Le mec il marche comme une vieille qui va acheter ses poireaux mais il veut rien lâcher
1
Donatien
Donatien • 17 abonnés
Il se fait mal pour rien mais bon..
GastonGodillot
GastonGodillot • 3 abonnés
Allez Marcel, arrête les frais
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Quand tu veux t'arrête Marcel.
Donatien
Donatien • 17 abonnés
Quand on est blesser on est blesser POINT !
Donatien
Donatien • 17 abonnés
Ils ont quoi les Espagnols à vouloir jouer blesser .. ?!
bobob
bobob • 39 abonnés
De son côté Pablo il reste zen c'est bien parce qu'il aurait pu se déconcentrer après le passage du kiné et s'enflammer. Il se concentre uniquement sur son jeu
Yoann78
Yoann78 • 58 abonnés
Aller Marcel, courage !
kalves60
kalves60 • 59 abonnés
Il bouge pas, pas d'intensite dans les frappes .. Mais il est tjs la pour faire perdre tout le monde :)
bobob
bobob • 39 abonnés
Ca m'étonnerait qu'il continue longtemps il a pas l'air bien
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Il va essayé, on verra par la suite.
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Sois sage mon marcelou pense a london !
Donatien
Donatien • 17 abonnés
Ben j'ai mis Marcel 😉 sur un combiné
Afficher plus