Grammatikopoulou est dans une forme assez horrible cette année. Xu joue peu en simple mais peut toujours faire quelques bons trucs. Donc la tendance me choque pas tellement (surtout que TT n'a jamais du entendre parler de la Grecque du coup forcément :X).
Que la meilleure gagne :)