Raph123 ba si une victoire ça relance, c'est sûr que Gracheva c'est pas le haut du panier mais c'est déjà bon pour la confiance, elle peut faire un bon parcours ici, je suis depuis le début le niveau n'est pas folichon, et puis y'a Miami qui arrive donc une "grosse" comme Stephens qui autait dû passer large s'en cogne total de ce tournoi, ça laisse de la place
Elle balance quedalle, Gracheva est 94e mondiale, elle va faire quoi, elle va aller chercher le titre à Miami? Si elle pouvait prendre ce match elle le prendrait, c'est simplement que Zheng a absolument besoin de se relancer, qu'elle est tête de série n°3, qu'elle a bien plus d'expérience sur dur que Gracheva qui a de bien meilleurs résultats sur terre, et elle joue tout bonnement mieux
Idris Zheng a eu une mauvaise passe mais c'est une autre dimension que Gracheva, qui (si tu prends la peine de regarder les stats) est une terrienne, contrairement à Zheng qui a beaucoup plus d'expérience sur dur, c'était le match idéal pour relancer la machine
Par contre enfin une victoire pour Saisai elle en a bien besoin :p
Tu voit tout avec ce site