Comme si c'était une honte de perdre contre Gracheva sur dur ! Certains ont la mémoire courte, elle a fait une très bonne première partie de saison. N'importe quoi RafaNalbandian !
orchidee il y a 5 minutes
Bonjour ça fonctionne comment les histoires de luky looser merci ?
Gracheva est la mieux classée des joueuses ayant perdu en finale des qualifications. Cette histoire de logique n'est pas toujours respectée, elle l'est ici :)
Match très ouvert, pour le coup, Varvara ces dernières semaines c'est un peu plus compliqué même si c'est un mauvais passage seulement je pense. et Caroline sur le retour donc peut etre en manque de rythme.
50/50 très intéressant. Et on aura un horaire décent grâce à la pluie (pour une fois qu'elle sert.)
Beau duel mais trop tôt dans la partie😪 j'adore ces 2 joueuses combatives agréables. J aurais voulu qu'elles facent un peu des dégâts dans les 2 côtés de tableau
L'horaire affiché ne tient pas, on peut espérer grâce à la pluie un horaire plus facile à regarder en France. Que la pluie serve un peu à quelque chose de positif pour une fois, ce serait bien -_-
Je connais beaucoup mieux Wozniacki que notre nouvelle française qui se débrouille bien pour l'instant, je l'encourage face à Wozniacki qui j'espère reviendra vite dans le classement. Mais pour le moment allez Varvara ;)
Gracheva est la mieux classée des joueuses ayant perdu en finale des qualifications. Cette histoire de logique n'est pas toujours respectée, elle l'est ici :)
50/50 très intéressant. Et on aura un horaire décent grâce à la pluie (pour une fois qu'elle sert.)