Oui ce n'est pas ce que je disais, mais en WTA, sur terre battue, il risque d'avoir beaucoup de break, surtout avec deux joueuses dont leur service n'est pas incroyable
Je ne sais pas si c'est spécifique à la Wta, mais de fait il y a eu plusieurs de breaks dans ce début de 1ere manche. et Varvara jouait mieux quand elle n'était pas au service...
Magnifique Varvara elle a bien tenu :D
Kamilla n’a pas été ridicule !
Elle risque de courir après le score dans le 1er set du coup