Je comprends pas comment la cote de Kovinic peut être aussi haute, j’ai l’impression que Gracheva fait tout moins bien ce soir :X absolument tout
Ceci dit, j’espère me tromper, allez Varvara !
Elles ont une perte de niveau terrible depuis la fin du 2nd.
Je pense que Varva peut s'en tirer car elle a un meilleur service mais dans le jeu c'est plus trop ca et alors sa technique des Moonball pour finir le set et le match, faudra m'expliquer.
On se bat Varvara!!
Que la meilleure gagne :)
Ceci dit, j’espère me tromper, allez Varvara !
Je pense que Varva peut s'en tirer car elle a un meilleur service mais dans le jeu c'est plus trop ca et alors sa technique des Moonball pour finir le set et le match, faudra m'expliquer.
C'est horrible xD
Elle ne sait plus quoi faire ni ce qu’elle fait sur le court