Varvara vs Leah en T1 .. Des qualifs ! Match très ouvert, avec 2 joueuses talentueuses Washington c'est vraiment de la Qualif étoile. Espérons Varvara ici
Je pense que c'est le Cut qui fait ça..la Entry list a été établie et définie y a quelques semaines déjà depuis le classement a évolué. Des joueuses comme Blinkova et Gracheva ayant progressée après publication de celle ci se retrouvent donc quand même à devoir jouer des qualifs en étant 35e et 43e mondiale. A l'inverse certaines qui ont pu baisser depuis doivent avoir leur place qui est quand même sécurisé pour le grand tableau.
Bon ç'est mal embarqué pour Varvara ici mais en tennis on sait jamais.
Bon si ça devait pas passer qu'elle revienne fraiche et dispo pour Montréal la semaine pro .
Je crois que c'est ça sauf erreur de ma part
Bon si ça devait pas passer qu'elle revienne fraiche et dispo pour Montréal la semaine pro .