Du kasatkina dans le texte. À 3 jeux de terminer le match avec le break en poche... Mais non. On se délite complètement et on donne littéralement le match à l'adversaire... Dommage pour elle, c'est pour cette raison que cette joueuse n'ira jamais plus loin
Daria est de moins en moins bonne. Elle a un tennis d'amateur avec ses moonball et cloches en permanence. Je sais même pas comment elle fait pour être si bien classée. :D
Je pense même qu elle doit être extérieure ligne
Quelle souffrance ce match
Daria s’en sort très très bien *_*
Par contre cela risque de ne pas passer au prochain tour..