ça fait 3 jeux qu'elle est catastrophique Gorgodze, elle ne fait que jouer dans le carré de service alors qu'elle est censé être assez puissante de base
Les deux c'est par intemittence, surtout Gorgodze qui sait très bien qu'elle peut pas tenir 3 sets en envoyant que des parpaings. Mais là elle a sût se ressaisir
Quelle passivité mais surtout quel manque de lucidité et de stratégie c'est fascinant