H Mod, c’est triste de voir à quel point tu reflètes la bêtise humaine … c’est toi qui est affligeant. T’aimerais pas t’élever intellectuellement et sortir le nez des pâquerettes ?
Franchement j'ai jamais vue ca je veut un match meme si je suit pour pigossi qui donne tout sur chaque match la gorodze elle a soit un probleme soit je comprend pas elle a pas de service plus de force alort que y a 1 ans elle s'en fonnais la peine
@Kiki magnifique y a surtout de quoi faire la suisse l'allemagne a cote on a le rhein des chateaux partout dans la region etc vient faire un tour sur la route des vins