Y avais du mieux pour Ymer, notre suèdois du sud mais voilà maintenant ça descend, dommage. Il est quand même à son meilleur classement mais les progrès des dernières années, c'est quand même moins qu'espéré. Il est encore jeune, mais c'est pas tant formidable non plus 300ème à 20 ans.
Résultat décevant :/