Fait des fautes nanard, s'il faibli sur son service, Gonzales peut l'ennuyer, il est combatif et bien présent dans l'échange, il a failli revenir là, heureusement que Tomic s'est réveillé...
Dommage il avait eu de bonne réaction sur le service de Tomic... Il lui a littéralement donné un deuxième break... il a trop de retard maintenant, comme au premier set. IL s'est mis le pression tout seul Gonzales