Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alejandro Gonzalez vs Potito Starace • Sao Paulo 2014

6
2
3
0
0
4
6
6
0
0
64% (57)
36% (32)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Potito, c'est un très beau prénom. J'aurais aimé m'appeler comme cela. Potito Bertrand, ça donne quand même.
Topspin06
Topspin06 • 94 abonnés
Potito ça me fait penser à potatoes comme à McDo donc patatoes bertrand oui ça le fait ^^
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
On est d'accord ! ;)
RenardRuse
RenardRuse • 133 abonnés
Encore à manger,
miam cela ira bien avec les poulettes que je viens d'attraper au poulailler
Topspin06
Topspin06 • 94 abonnés
Tu pourras faire des nuggets avec tes patatoes xD
Topspin06
Topspin06 • 94 abonnés
Conversation totallement Hors sujet par rapport au match xD
RenardRuse
RenardRuse • 133 abonnés
Excellente idée
RenardRuse
RenardRuse • 133 abonnés
Mais non on parle de polito
Topspin06
Topspin06 • 94 abonnés
Ah oui c'est vrai le petit poulito ^^
RenardRuse
RenardRuse • 133 abonnés
Quelqu un regarde le match sinon?
Topspin06
Topspin06 • 94 abonnés
Non je suis juste le score, j'ai prono gonzalez ;)
RenardRuse
RenardRuse • 133 abonnés
Je suis pour lui mais pas prono le match
HawkEyeTennis
HawkEyeTennis • 343 abonnés
Potito Bertrand WTF XDDDDDDDD
FORZA POTITO
theolebossdu34
theolebossdu34 • 323 abonnés
Je n'ai pas trouver de lien pour le match :(
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Gonzalez ..
RenardRuse
RenardRuse • 133 abonnés
Dommage il a l air serré
Topspin06
Topspin06 • 94 abonnés
Je pense et j'espère que Gonzalez va gagner
Tara
Tara • 70 abonnés
Il a l'air serré xD
Topspin06
Topspin06 • 94 abonnés
1er set :)
Topspin06
Topspin06 • 94 abonnés
Le match est serré enfin, à quoi tu pensais toi xD
Tara
Tara • 70 abonnés
On peut penser toutes sortes de choses ..mais allez Gonzalez :D
HawkEyeTennis
HawkEyeTennis • 343 abonnés
Forza Potito, Vétéran en force !!!! A propos, y'a une erreur sur sa fiche, il a un revers à deux mains pas une ! x)
HawkEyeTennis
HawkEyeTennis • 343 abonnés
Potito, c'est un tryhard ! Allez !
Topspin06
Topspin06 • 94 abonnés
Comment ça se fait que Gonzalez n'a pas de photo sur TT alors que quelqu'un appelé Potito en ai une ?
HawkEyeTennis
HawkEyeTennis • 343 abonnés
Potito c'est mon Poto de Sta race ! 😀 Bah, il était assez bon... mais c'était avant (27ème) ! XD
Topspin06
Topspin06 • 94 abonnés
27è 😳 mais il est là depuis quand lui xD
HawkEyeTennis
HawkEyeTennis • 343 abonnés
2001 xD
HawkEyeTennis
HawkEyeTennis • 343 abonnés
Y'a pas un lien SVP ?
Topspin06
Topspin06 • 94 abonnés
Oh le break :(
HawkEyeTennis
HawkEyeTennis • 343 abonnés
Et le débreak ! :(
Afficher plus