14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alejandro Gonzalez vs Gilles Simon • Roland Garros 2014

4
0
2
0
0
6
6
6
0
0
4.7% (7)
95.3% (143)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
bat
bat • 35 abonnés
Allez Gilou :)
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Gillou 😊 !!
camcam
camcam • 14 abonnés
Gillou peut perdre ce match?
Laau
Laau • 26 abonnés
Allez Gillou !
Thibault Parascandolo
Thibault Parascandolo • 17 abonnés
Allez Gillou !!
LeGnome
LeGnome • 4 abonnés
Go gilou ! Détendu et ça va le faire sans soucis !
guimat
guimat • 223 abonnés
Go Gillou ;)
federer67
federer67 • 48 abonnés
Gilles joue contre un terrien ça va pas etre facile pour lui mais il faut y croire !!!!!!!!!!!!!!!!!
federer67
federer67 • 48 abonnés
Gilles il faut qu il aille en quart pour pas perdre de point......
SaulG
SaulG • 85 abonnés
Ok, vu le début de match, ça va être Gillou contre Gillou, si son service passe et qu'il reste dans son match ça devrait être facile...
@federer67 : huitièmes
federer67
federer67 • 48 abonnés
Saul tu croie il me semble qu il etat en quart conte FED en 5 .set ..
Chomp
Chomp • 38 abonnés
Si Simon était en quarts à Roland-Garros ça se saurait ;)
gofio
gofio • 43 abonnés
C'est bien un 1/8° qu'il défend, mais s'il passe aujourd'hui je ne pense pas qu'il passera Raonic au tour suivant.
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez Gillou ! ;)
SaulG
SaulG • 85 abonnés
Ah ça peut être jouable, il a tendance à toujours mieux jouer contre des joueurs mieux classés... On y verra plus clair après leurs matches aujourd'hui
federer67
federer67 • 48 abonnés
Gilles est un joueur surprenant du bon comme du mauvais bon il doit gagner ce match apres contre raonic ça sera un autre match...........
guimat
guimat • 223 abonnés
Gonzalez renvoie tout oO
guimat
guimat • 223 abonnés
Ouf 1er set ;)
SaulG
SaulG • 85 abonnés
Ouf... Va falloir plus de premières et moins de fautes directes...
removof
removof • 20 abonnés
Le match est équilibré ce premier set va faire du bien!
federer67
federer67 • 48 abonnés
Allez 1. set super gilles !!!!!!!!!
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Allez gillou,et break d'entrée c'est bien !
federer67
federer67 • 48 abonnés
Bravo gilles un break allez
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Joue bien gille,ca fait plaisir et si c'était lui la surprise de ce roland chez les francais :)
federer67
federer67 • 48 abonnés
Et pourquoi pas jonas moi ça me plairait
Chomp
Chomp • 38 abonnés
J'aime quand Simon est offensif :D
Thibault Parascandolo
Thibault Parascandolo • 17 abonnés
Trés bien gillou !! Continue comme sa
MafiaCainri
MafiaCainri • 20 abonnés
Simon au prochain tour risque d'affronter ce brutus sans charisme de Raonic. Cet espèce de bûcheron Canadien qui ne ressemble à rien... Beurk !!
federer67
federer67 • 48 abonnés
Super super ....................
SebastienL
SebastienL • 37 abonnés
Gillou, Gillou, Gillou, GILLOU, GIIIILLLOOUUU
Afficher plus