9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alejandro Gonzalez vs Adrian Mannarino • Indian Wells 2014

5
6
7
0
0
Adrian Mannarino
MannarinoAdrian ATP 44 live 40
7
4
66
0
0
1.5% (10)
98.5% (639)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Laau
Laau • 26 abonnés
Allez Adrian !
tom16
tom16 • 357 abonnés
Gonzalez était plutôt un joueur de terre battue ça devrait passer pour adrian ^^
antonindu38
antonindu38 • 18 abonnés
Go mannarino :)
Wothalan
Wothalan • 49 abonnés
Come On Adrian!
Edgar~21
/Ed21 • 333 abonnés
Les gars Mannarino va perdre après Mahut ça m'étonnerais pas
tom16
tom16 • 357 abonnés
Personne n'a un lien sans croix svp xD
Edgar~21
/Ed21 • 333 abonnés
Et bien sur il va me contredire et va gagner
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Pas en grande forme les deux mais bon, Adrian grand favori quand même, on est sur dur.
gasard
gasard • 16 abonnés
Allez Adrian !!
frite
frite • 344 abonnés
J'ai eu un gros bug le score était de 60/40 pour adrian
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Si Adrian perd contre ce joueur qui est littéralement nul sur dur on ne pourra plus rien faire pour lui ..
djokovic2best
djokovic2best • 103 abonnés
Allez Gonzales tu peut le faire
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Perdre contre Gonzalez sur dur, ça serait une vraie perf.
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Mais Adrian peut le faire. J'ai confiance.
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Très très fort là … -_-
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Et Mannarino nous fit une Mannarino.
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Jayson, je lis régulièrement tes commentaires sur ce site et je peux te dire que je suis un vrai fan. Toujours le mot pour critiquer, pour descendre tel ou tel joueur, toujours le fameux "... -_-" en fin de phrase pour appuyer ton mépris. Tes mots portent le sceau de l'élégance et de la gentillesse.

Je peux avoir un autographe s'il te plaît ?
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Il y a 5-4 pour Mannarino et vous critiquez, c'est fort quand même. A lire vos messages il serait en train de se prendre deux roues de bicyclette.
tom16
tom16 • 357 abonnés
Tu en pense quoi de gabashvili namelesss ?
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Qu'il a bien joué aujourd'hui. Mais tu sais je n'ai jamais dit que Nico était sur de gagner. J'avais juste répondu à ton message qui donnait Gabashvili vainqueur à 100%, ce qui était une aberration..
Vins
Vins • 269 abonnés
Faut qu'il gagne adrian
tonymonfils
tonymonfils • 14 abonnés
Auriez vous un lien pour voir classement atp wta live à jour car tennis temple n'est pas au point actuellement? merci
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Non mais Nameless tu vas bien ? 😳
Je critique le fait qu'il pourrait largement s'envoler dans ce set, mais deux fois il fait se fait rattraper par un joueur vraiment au ras des pâquerettes sur dur, spécialiste de la terre c'est tout. Et je suis le seul à le critiquer là ? Oo
tom16
tom16 • 357 abonnés
T'es un de ces menteur c'est énorme !!!!!!!!! avant de critiquer les autres regarde toi dans une glace !
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Plaît-il ? Tu parles de moi tom ?
tom16
tom16 • 357 abonnés
Non je parle du voisin.
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Je désopile devant ton humour gargantuesque.

Donc, tu disais ? Je mens ? A quel sujet ?
tom16
tom16 • 357 abonnés
J'ai jamais dit que gabash gagnerait à 100%
gasard
gasard • 16 abonnés
Bon t'as fini Shakespeare !?
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Allez Adrian pour une fois que tu as un bon premier tour !
Afficher plus