Déja moi c'est beBou et aprés je m'en fou de sa nationalité j'aime comment il joue et le jeu qu'il a pour son âge... Il pourrait être Afghan Russe Tchetchene je l'aimerais bien quand même
Je n'ai rien à prouver.
Mais avoir un travail d'aide soignant à 21ans n'a rien de choquant.
Je te dis que je bosse les week end et je n'ai pas dit " je bosse que les week end" pour expliquer le fait d'avoir congé la semaine.
Je ne vois pas en quoi cela peut être intéressant d'une part, d'autre part des enfants ne vont surement pas être en mesure de parler boulot.
C'est pas comme si je m'inventait deux entreprises avec un salaire de 3000€ par mois.
Sachant qu'un patron d'une seule PME est équivalent à 2500€.
SVP, personne ne connais la signification du verbe "Arrêter" ??? david j'ai signalé ton dernier hors sujet et, maintenant, si on pouvait revenir au match ça serait bien...
Pablo, remets toi en selle!!!!!
Mais avoir un travail d'aide soignant à 21ans n'a rien de choquant.
Je te dis que je bosse les week end et je n'ai pas dit " je bosse que les week end" pour expliquer le fait d'avoir congé la semaine.
Je ne vois pas en quoi cela peut être intéressant d'une part, d'autre part des enfants ne vont surement pas être en mesure de parler boulot.
C'est pas comme si je m'inventait deux entreprises avec un salaire de 3000€ par mois.
Sachant qu'un patron d'une seule PME est équivalent à 2500€.
Si on était pas la vos grands parents crèveraient tous seuls.