Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Maximo Gonzalez vs Pablo Carreno Busta • Kitzbuhel 2014

6
4
7
0
0
Pablo Carreno Busta
Carreno BustaPablo 8 ATP 71 live 70
3
6
5
0
0
3.9% (13)
96.1% (319)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
RD005
RD005 • 12 abonnés
Je pense qu'un chef d'entreprise faisant autant de faute d'orthographes ne peut être qu'un menteur ;)
4
tom16
tom16 • 357 abonnés
Elle est grande ton piscine ?
4
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Oh y en a marre de cette conversation de débiles! Allez discuter dehors!!!!!!!

Pablo, remets toi en selle!!!!!
4
Rodgeur42
Rodgeur42 • 474 abonnés
Bon sur ce, je me tire de cette fiche de match, les discussions n'ont rien à voir le match ...
2
RD005
RD005 • 12 abonnés
Merci j'ai passé 15 bonnes minutes à lire vos discussions ! :D
2
HeadC
HeadC • 32 abonnés
@kiko84 il suffit de l'ignorer...il aime qu'on entre dans son jeu.
2
bebou
bebou • 54 abonnés
Déja moi c'est beBou et aprés je m'en fou de sa nationalité j'aime comment il joue et le jeu qu'il a pour son âge... Il pourrait être Afghan Russe Tchetchene je l'aimerais bien quand même
2
tom16
tom16 • 357 abonnés
En même temps un pur terrien qui sort des qualifs c'est très dangereux ^^
1
Niconic
Niconic • 49 abonnés
Un pur terrien qui sort des qualifs et est argentin c'est redoutable
1
ND
ND • 312 abonnés
Après Andujar et Cuevas, Carreno Busta ne peut pas perdre, c'est évident.
1
HeadC
HeadC • 32 abonnés
C'est la cour de récréation ici...
1
davids
davids • 1 abonnés
Je suis patron dans une entreprise de peinture et patron dun magasin de jeux video
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Parle pas aux c*** ça les instruits xD
1
davids
davids • 1 abonnés
Manuu 68 arrete de mentir
1
kiko84
kiko84 • 3 abonnés
On parle tennis ici ou sujet relou de savoir qui a la plus grosse
1
Manuu68
Manuu68 • 29 abonnés
Je n'ai rien à prouver.
Mais avoir un travail d'aide soignant à 21ans n'a rien de choquant.
Je te dis que je bosse les week end et je n'ai pas dit " je bosse que les week end" pour expliquer le fait d'avoir congé la semaine.

Je ne vois pas en quoi cela peut être intéressant d'une part, d'autre part des enfants ne vont surement pas être en mesure de parler boulot.

C'est pas comme si je m'inventait deux entreprises avec un salaire de 3000€ par mois.
Sachant qu'un patron d'une seule PME est équivalent à 2500€.
1
robin5555
robin5555 • 4 abonnés
Javoue qu'il vous dit qu'il ment
1
kiko84
kiko84 • 3 abonnés
Bon moi vs m avez gonfle. a plus les amis
1
spoke
spoke • 1 abonnés
Il a l'air mieux mon petit Pablo !! Vamos !
1
Manuu68
Manuu68 • 29 abonnés
HeadC je ne te permet pas de critiquer mon job.
Si on était pas la vos grands parents crèveraient tous seuls.
1
robinoche
robinoche • 11 abonnés
Vous pouvez arrêtez, SVP, ça devient super lourd, là...
1
davids
davids • 1 abonnés
Jai 19 ans et tu parle avec moi tu travaille
1
RD005
RD005 • 12 abonnés
J'ai fini ma première année à l'université donc non je ne travaille pas encore.
1
robin5555
robin5555 • 4 abonnés
Arretez
1
RD005
RD005 • 12 abonnés
D'accord. Alors : Tu étais* à* l'école, moi tu vois* je suis* en congé*. Je suis patron, je suis au bord de ma* piscine
1
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Je vois que les modos sont aussi en vacances!!!
1
robinoche
robinoche • 11 abonnés
SVP, personne ne connais la signification du verbe "Arrêter" ??? david j'ai signalé ton dernier hors sujet et, maintenant, si on pouvait revenir au match ça serait bien...
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Au bord de ta piscine t'as rien de mieux à faire que regarder Gonzalez contre CarrenoBusta sur un livescore? Pauvre de toi.
1
Afficher plus