Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Paula Cristina Goncalves vs Silvia Soler-Espinosa • Bogota 2016

13.7% (208)
86.3% (1305)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Allez Paula, tu passes proche. Il faut absolument arriver à briser l'espagnole. ;)
2
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Allez Paula, tu l'as fait tout à l'heure, il faut briser à nouveau. Pas le choix. ;)
2
Vaillant26
Vaillant26 • 1.4k abonnés
Fini moi ce match xD
2
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Tu anticipes, Farid ;)
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez Paula . ;)
1
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Nous ne sommes pas nombreux à avoir pronostiquer la brésilienne. Oo
1
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Je fais partie des peu nombreux 😊 ! Allez Paula !
1
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Coucou Mig :)
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Allez Soler-Espinosa (pour mon prono) Allez Goncalves (pour la beauté du sport).
Bon c'est l'heure des coucous, alors salut à tous (Cheba surtout). (sinon j'ai découvert Sadilovik sur ce tournoi (je connaissais son nom mais pas plus, agréable joueuse offensive)
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Oh ils ont mis une photo pour la brésilienne !
1
Xsidy
Xsidy • 77 abonnés
Très bien Sadilovik ! Je l'ai également découverte avec plaisir
1
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Salutations à toi, ami FURAX. :)
Je suis surprise que tu n'y sois pas allé avec la CT. 😉 ^^
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
La différence est dans la tête (Goncalves joue bien mais Soler-Espinosa assure mieux). Double faute sur balle de break et Soler-Espinosa a les clefs du match.
1
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Allez Paulo, il en manque peu... Oo

Edit: Paula, bien sûr. ;)
1
migsy
migsy • 76 abonnés
PHM Cheba ? 😀 😊 ;)
1
tennisman98
tennisman98 • 11 abonnés
Sa va finir par tourner !! Je sent le 7/6 pour concalves et derrière elle déroule
1
Tanguy_45
Tanguy_45 • 228 abonnés
AAAAH Paula :(
1
tennisman98
tennisman98 • 11 abonnés
Sa va tourner
1
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Mdr, migsy. Je me demandais pourquoi tu écrivais cela. J'ai vu après... :D
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Ca m'a juste fait éclater de rire quand je t'ai lue ...:D
Allez Paula tient son jeu . ;)
1
tennisman98
tennisman98 • 11 abonnés
Come on !!! Le break maintenant et le deuxième set est réglé avec un ascendant psychologique
1
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Wow, j'étais au téléphone et que vois-je en revenant ? Allez Paula, on va chercher ce 2e set. ;)
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Mais non lololol j'ai baissé le feu . 😊 :D
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
En danger Goncalves 3eme balles de break. La première passe pas. Et double faute. Un peu trop fragile sur les points important (sinon presque mieux que Soler, mais là l'expérience et la régularité paye). Silvia sert pour le match!
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Bon alors je change ma formule : allez Paula c'est l'heure de breaker pour le TB ...^^
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Silvia, tiens moi ce jeu et tant pis pour mon prono :D
1
tennisman98
tennisman98 • 11 abonnés
Concalvés tu me déçoit pas TB
1
Vaillant26
Vaillant26 • 1.4k abonnés
2
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Goncalves se bat jusqu'au bout. Balle de debreak et de tie-break!!
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Et le tie-break!! Woah!
1
Afficher plus