Allez Soler-Espinosa (pour mon prono) Allez Goncalves (pour la beauté du sport).
Bon c'est l'heure des coucous, alors salut à tous (Cheba surtout). (sinon j'ai découvert Sadilovik sur ce tournoi (je connaissais son nom mais pas plus, agréable joueuse offensive)
La différence est dans la tête (Goncalves joue bien mais Soler-Espinosa assure mieux). Double faute sur balle de break et Soler-Espinosa a les clefs du match.
En danger Goncalves 3eme balles de break. La première passe pas. Et double faute. Un peu trop fragile sur les points important (sinon presque mieux que Soler, mais là l'expérience et la régularité paye). Silvia sert pour le match!
Bon c'est l'heure des coucous, alors salut à tous (Cheba surtout). (sinon j'ai découvert Sadilovik sur ce tournoi (je connaissais son nom mais pas plus, agréable joueuse offensive)
Je suis surprise que tu n'y sois pas allé avec la CT. 😉 ^^
Edit: Paula, bien sûr. ;)
Allez Paula tient son jeu . ;)