4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Paula Cristina Goncalves vs Johanna Larsson • Rio de Janeiro 2016

6
6
0
0
0
4
4
0
0
0
1.5% (1)
98.5% (64)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Super ça Cristina! :)

Aux parieurs de canapé qui "arrêtent la WTA", faut quand même pas être très intelligent pour parier d'aussi petites côtes sur ces petits tournois ;). Vous me faites rire :)
3
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
Mdr Jordan qui supporte goncalves la meuf inconnu
3
Paul57
Paul57 • 4 abonnés
Meilleur résultat WTA pour Paula Cristina... Elle a réussi à tenir jusqu'à un jeudi! Bravo!
1
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Allez Paula Cristina, en forme et a domicile ca doit pouvoir passer encore : allez campeona
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Oublie Jordan elle a pas dépassé la 230ème place à 25 ans, c'est Larsson à 100% sûr ^^
1
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
Aller larsson tu peux pas perdre sérieux, déjà pereira est plus la alors si t'es éliminé ya plus d'intérêt, surtout perdre devant goncalves
1
Jordan
Jordan • 64 abonnés
J y ai jamais cru ostan alors encore moins maintenant, 2 sets et puis s en va! bien trop motivée en face et elle n en a rien a faire de ce tournoi, elle a passé un tour c est deja tres bien , petite fin de semaine bresilienne bien cool avec visite repos et samba
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
C'est pas parce qu'elle est peu connue que c'est une honte de la voir bien performer dans un tournoi surtout que c'est chez elle, sur sa surface favorite.
Je pense pas que ça sera simple pour Rogers.
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Johanna ! :)
SVERIGE
SVERIGE • 2 abonnés
Go go go Jojo !! :D
SVERIGE
SVERIGE • 2 abonnés
Allez c'est partie !
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
CARREGA PAULA !!!
tom16
tom16 • 357 abonnés
Jo :D
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Jo :)
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Quoique ...
ostan
ostan • 3 abonnés
Le WTA dans toute sa splendeur...
SVERIGE
SVERIGE • 2 abonnés
C'est là qu'on voit l'importance de jouer chez soit avec le public à fond derrière soi ! Ca doit être vraiment dur pour l'adversaire
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Parfait ça Paula, allez le deuxième set ne devrait pas te poser plus de problèmes :)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Goncalves joue vraiment bien. Mais Jo sérieux..
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Elle fait le match de sa vie. Etrange.
tom16
tom16 • 357 abonnés
-_-
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
Larsson oh tu fais comme giraldo la !! Réveil toi ya personne en face
ostan
ostan • 3 abonnés
Public ou pas, il y a quand même une grande différence de classement.
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Giraldo avait Pella en face qui avait fait quelques perfs. Là Jo fait une Jo Tsonga en fait ;)
SVERIGE
SVERIGE • 2 abonnés
L'ambiance (avec de plus une grosse motivation) comble largement l'écart de classement
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Si c'était aussi simple on aurait Hamou et Hemery au 2ème tour de Roland régulièrement. Faut juste que Jo soit moins passive ...
ostan
ostan • 3 abonnés
C'est plutôt que Larsson est arrivée trop confiante. Pas pro du tout.
SVERIGE
SVERIGE • 2 abonnés
Bon allez Jojo on se réveille !!
ostan
ostan • 3 abonnés
Comment elle galère, sérieux...pitoyable.
Afficher plus