Perdre contre Gomez en ayant en plus 13aces c'est que le niveau de jeu du fond n'y était vraiment pas.
Au boulot, ça craint.
En plus il a énormément de pts à défendre.
Ridicule, j'ai maté un peu le deuxième set, il s'est permis d'etre dans les gestion alors que quand il voulait il accélérait et était tranquille... Comme s'il peut se permettre de jouer tranquillou...
C'est là où je me dis qu'Aleks Kovacevic a vraiment sa place sur le tour. Entre Shapo hier contre Wu et là Kecma contre Gomez, les TDS 3 et 4, des joueurs qu'il a battu la semaine dernière à Cleveland. J'espère qu'il aura au moins une WC pr les qualifs à IW et Miami !!!
Heureusement qu'ils ont Djoko hein
Au boulot, ça craint.
En plus il a énormément de pts à défendre.
Kecmanovic beaucoup trop haut au classement