1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Norbert Gombos vs Benoit Paire • Valence 2015

Norbert Gombos
GombosNorbert LL ATP 365 live 362
6
3
4
0
0
3
6
6
0
0
0.5% (2)
99.5% (429)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Yoda
Yoda • 219 abonnés
@Zlat'
7
Jayson
Jayson • 411 abonnés
à Tokyo vous étiez à ses pieds, aujourd'hui vous l'insultez, vous le critiquez. C'est possible de ne pas changer d'avis à chaque tournoi ?
6
bobob
bobob • 39 abonnés
Le jour où certains comprendront que les joueurs sont humains et ne peuvent pas être à 200% 365 jours par an... c'est désespérant.
6
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
J'adore quand Ben fait taire ses détracteurs 😊 Ca me fait moins de boulot :D
Ben, faut continuer et gagner ce match mon grand ^^
5
alizee75
alizee75 • 89 abonnés
Moi je le trouve beau ,gentils,talentueux qu il gagne ou perde
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Plus facile de supporter un joueur quand il gagne...
4
alizee75
alizee75 • 89 abonnés
Allez Benoit t'es beau,mignon Norbert aussi :D
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Merci lechaix pour ta participation. Autre chose ?
4
serenadefan
serenadefan • 14 abonnés
Notre Fognini à nous, j'ai nommé ... Benoit Paire le roi du 6/1 !

Que dire sur ce match qui semble être évident au papier ...

Je partirai du principe qu'en valeur intrinsèque, sur sa meilleur forme et sur sa meilleur motivation Benoit paire ne joue pas dans la même cour que Gombos.
Paire à su montrer de grandes choses à Tokyo cette année où il a sorti des cadors du circuit, et avec la manière !
Alors que pourrait faire chuter Paire sur ce match ? hé bien lui même ... son comportement et sa proportion à balancer des matchs s'est pour moi confirmer contre Dodig avant-hier, ce challenger et Dodig étaient pour moi largement à sa porter, comment peut-il abandonner un match, en final (même si ce n'est qu'un challenger), en tant que Tds n°1 et en plus chez LUI !!! Cela est pour moi incompréhensible ...
Je pense que ce match fut dur pour son moral, chuter ainsi en final.

Concernant Gombos, que dire ? hé bien, je ne vais pas vous recracher tte les stats et l'historique mais on ne boxe tout simplement pas dans la même cour ...

"Et cette défaite de Paire, en Mars 2015" "encore un set balancé à 6/1" me direz-vous ... hé bien justement je pense que paire aura à cœur d'effacer cette vilaine défaite et son comportement revanchard lui donnera la motivation nécessaire pour sortir un Gombos largement à sa portée ...

Vous l'avez compris, même si tout sera une question de sagesse et de motivation, espérons que paire ait effacé cette vilaine défaite contre Dodig avant-hier, retenons ses formidables perf depuis la rentrée qui lui ont valu une belle progression au classement ...

Je fais confiance à Benoit Paire sur ce match ! (je dirai 2 sets, mais concernant le nbr de sets mon indice de confiance est assez faible ...)

Salut les Winners
3
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Le retournement de veste de certains *_____*.

ALLEZ Ben ! En 3 :D!
3
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
C'est vrai bobob, d'ailleurs je trouve que Gombos joue super bien !
3
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Alizee en chaleur
3
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Bah avec ce mental il a gagné 130 places en moins d'1an.
3
alizee75
alizee75 • 89 abonnés
Faut pas oublier qu'il était blessé après Tokyo
3
alizee75
alizee75 • 89 abonnés
Non la base c est d avoir une raquette :)
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Tellement d'ac Alizee ! ^^
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bravo Ben 😊 Mais t'aurais pu t'épargner la perte du premier set :p
On dira que c'était pour pimenter le match, ptit coquin va ^^
3
alizee75
alizee75 • 89 abonnés
Norbert t'es beau aussi et à bientot mmmm
3
babascoop
babascoop • 298 abonnés
En début d'année, Gombos battait Benoît en finale à Cherbourg, en fin d'année, Benoît est TDS 5 en ATP 500, alors que Gombos est LL. Si Benoît est sérieux (pas comme à Brest), ça doit passer. Mais avec lui, on ne peut jurer de rien.
2
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Retourgagnant, si tu insinues que Gasquet n'est pas immensément talentueux en dehors de son revers, c'est que tu es soit d'une mauvaise foi incroyable soit aveugle...
2
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
On dit toujours que Gasquet a beaucoup de talent, mais c'est quoi le talent ? C'est la beauté du geste ? C'est sous-entendre qu'il n'a pas beaucoup d'entraînement ? Pour moi Monfils a plus de talent que Gasquet
2
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
Genre mon message à été supprimé pour manque de respect ! Comment veux tu avoir du respect pour un joueur qui se prend de haut et s'improvise joueur de tennis
2
Yoda
Yoda • 219 abonnés
@roulotte

Et Alors,mais qu'est-ce-que ça te fait,
Si il n'aime pas les protocoles,
Les idées fixes,les copier coller ?
2
alizee75
alizee75 • 89 abonnés
Fognini est beau aussi
2
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Tu parles du respect pour le public? Mais Ben a honoré son engagement en venant à Brest la semaine dernière, par respect justement pour le public. Je connais certains top 10 qui ne se déplacent pas dans un 250 alors que la com' du tournoi est faite sur eux. ;).
2
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Gombos va commencer à Gambader
2
alizee75
alizee75 • 89 abonnés
Super Benoit il faut tenir
2
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Ben non lechaix, tu n'es plus là ^^
2
alizee75
alizee75 • 89 abonnés
@migsy :D
2
Théo
Théo • 183 abonnés
Allez Ben! :D
1
Afficher plus