Non mais mdr mais plus nul tu meurs c est pas possible... Sur les balles de sets il fait de grossières fautes dont la dernière ou il avait fait le plus dur après un bon retour... Et la Gombos a servi beaucoup de deuxièmes sur la fin du tie break et Manna n a pas été capable de mettre un point.... Bref nul quoi.
Une "analyse" qui a toute sa place sur l'Equipe.fr, à n'en pas douter.
Mannarino affrontera donc un 2ème LL consécutif, cette fois Norbert Gombos.
Sans doute, dans la section commentaire. Quand lui-même a trollé pendant tout le match, je m'autorise quelques écarts!