rjjap77 Il y a 10 minutes
Tres tres bisard surtout la coupure de stream et l'enchainement des points
Mais y a des gens qui voient le match dans les tribunes en ce moment même donc pas de score inventé ni d'arrangement. Peter était archi favori sur cette surface et avec l'expérience et la forme actuelle. Il a mal débuté et s'est rattrapé c'est tout. En plus avec Gombos, le bourinage dure un set mais jamais plus, après ça sort de trois mètres (d'où son classement)
C'est peut être que tu comprends rien alors ..
C'est vrai que c'est si loin la Slovaquie et gagner en Coupe Davis ne donne pas de confiance c'est connu
Si gombos gagne ce match j'y comprendrais vraiment plus rien au tennis.. en CD sur terre encore dimanche.. en plus la victoire de la Slovaquie (ils montent dans le groupe mondial je crois) a du etre bien fêté bref
C'est vrai que c'est pas fatiguant la Coupe Davis, c'est une semaine reposante c'est connu ca aussi.. puis va faire l'enchainement terre battue, dur indoor en 2 jours, m'enfin bon
J'y crois pas une seule seconde, il est d'une nullité sérieux mdr, le debreak c'est un miracle, l'autre quand il aura envie de gagner il breakera et voila
Mais y a des gens qui voient le match dans les tribunes en ce moment même donc pas de score inventé ni d'arrangement. Peter était archi favori sur cette surface et avec l'expérience et la forme actuelle. Il a mal débuté et s'est rattrapé c'est tout. En plus avec Gombos, le bourinage dure un set mais jamais plus, après ça sort de trois mètres (d'où son classement)
C'est vrai que c'est si loin la Slovaquie et gagner en Coupe Davis ne donne pas de confiance c'est connu
On continue la forme de la CD