Courtepoke Les fans du tennis belge il y a 7 heures
Allez Grégoire comme ça Steve peut encore croquer un p'tit bout de bleu.. Je sais je m'avance grave
Peut-être que le fait que Grégoire a perdu, ça a démotivé Steve de ne pas pouvoir battre 5 Français dans un même tournoi :D
Non blague à part, je ne connais pas la raison de son abandon,on voyais bien que Steve avais un soucis aujourd'hui, mais je suis incapable de dire lequel pour l'instant !!!
Allez Grégoire comme ça Steve peut encore croquer un p'tit bout de bleu.. Je sais je m'avance grave
Peut-être que le fait que Grégoire a perdu, ça a démotivé Steve de ne pas pouvoir battre 5 Français dans un même tournoi :D
Non blague à part, je ne connais pas la raison de son abandon,on voyais bien que Steve avais un soucis aujourd'hui, mais je suis incapable de dire lequel pour l'instant !!!
10 seconde 10 points de perdu ...
Plus dur mais ça devrais passer