Cest dingue comme cest devenu un incontournable partout en tennis que qd tu loupes bdb tu te fais breaker derriere ! ca devient systematique, on voit ca ds tous les matchs. la il a balle de 3/1 il loupe derriere il met plus un jeu ?
Il efface qui il veulent tkt. Sur la fiche de matche de nando il y en a 1 qui insulte grave etc et lui les modo ne l'efface pas. Ce site et bien mais certaine personne qui s'en occupe sont vraiment nul à chier
On prend au moins un set ?
Étonnante défaite de Pablo.. cela ne lui ressemble pas :/
Tres instructif
On tient Norbert !