Encore une défaite…… J’aime beaucoup Benjamin mais ben est trop, il enchaîne beaucoup trop de défaites… Hormis l’USO et éventuellement le challenger de Rennes, c’est quasi catastrophique depuis son retour de blessure.
Je ne sais pas s’il sera encore top 100 ou même top 200 dans les mois à venir, avec tous les points à conserver. S’il ne ressaisit pas davantage, et bah pour remonter au classement j’imagine la difficulté….
Je ne sais pas s’il sera encore top 100 ou même top 200 dans les mois à venir, avec tous les points à conserver. S’il ne ressaisit pas davantage, et bah pour remonter au classement j’imagine la difficulté….
Allez Ben, ça gagne ici !
Score serré quand même, de quoi être énervé