Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Viktorija Golubic vs Tamara Zidansek • Hua Hin 2019

Viktorija Golubic
GolubicViktorija WTA 64 live 62
6
1
2
0
0
Tamara Zidansek
ZidansekTamara WTA 132 live 131
4
6
6
0
0
75.3% (1312)
24.7% (431)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
LaFrance
/LaFrance • 3 abonnés
Zidansek

Zidane mouillé
17
Batbat
/Batbat1808 • 9 abonnés
Zidansek c’est la fille qui a plein de mental ?
4
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
On s'en balance de vos paris
on est ici pr parler tennis
4
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Mamoudou et Zidansek, une grande histoire d'amour depuis hier :D
4
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
C'est pas fini d'insulter les joueuses !? Oo
4
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
J'ai dit la 7e bdm, un peu de patience svp :D
4
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Quelle faiblesse :X
3
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Ca fait 2 jours que je ris comme un fou devant Zidansek, je vais suivre cette joueuse :D
3
Tsoin
/Parieurgagnant • 8 abonnés
Elle est jeune elle est progression !
3
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Il lui en faut des bdm à chaque fois mon dieu mdr
3
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
La faiblesse de ce tournoi c’est impressionnant
2
Jdx91
/Jdx91 • 5 abonnés
Elle peut clairement revenir dans ce set Zidansek mais elle joue pas assez intelligement les coups. Golubic n'est pas exceptionnel sur son service non plus
2
Aurélie Auvray
Aurélie Auvray • 1 abonnés
Enfin compliqué Mais elle y est arrivée
2
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Pffff mais mentalement elle a 2 ans putain
2
Hopsuisse
Hopsuisse • 8 abonnés
Bien Vik maintenant on conclut ce match
2
andromeda
andromeda • MC • 245 abonnés
Allez Victorija ! 😊 On remonte au classement.
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Vik ?....on gagne ce set aussi
2
ElPistolero_
ElPistolero_ • 7 abonnés
Dans le jeu Zizou est meilleure, va chercher ce match pour l'amour des chauves
2
Český
/Cesky • 92 abonnés
Salut Luc et Oryx ! :)
2
Mike_35
Mike_35 • 134 abonnés
Pour ma part je trouve pas que c'est une grande surprise
2
MathJ
MathJ • 44 abonnés
Sur le grand circuit ya rarement des matchs truqués c'est beaucoup trop contrôlés t'es juste frustré d'avoir perdu lol
2
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Et tout à coup, la remontada Oo
Bon ok, je rêve, je sais ... ?
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Vik :(:(

bravo tamara. en revanche va falloir apprendre à conclure plus sereinement. même erreur que son match d'hier, trop passive au moment de conclure et ca a encore failli donner lieu à une grosse remontada..
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Vik ^^
1
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
Tam :)
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Vik ?
1
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez Tamara !!!
1
Jdx91
/Jdx91 • 5 abonnés
Ah ouais sacré motivation sur le terrain Zidansek
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
Elle n'arrive pas à tenir son service ça va être compliqué dans ces conditions ... heureusement Golubic n'est pas top top ...
1
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Go(lu) Go(lu) Gadgeto Break !
Ou pas..... :(
1
Afficher plus