Elle peut clairement revenir dans ce set Zidansek mais elle joue pas assez intelligement les coups. Golubic n'est pas exceptionnel sur son service non plus
bravo tamara. en revanche va falloir apprendre à conclure plus sereinement. même erreur que son match d'hier, trop passive au moment de conclure et ca a encore failli donner lieu à une grosse remontada..
Zidane mouillé
on est ici pr parler tennis
Bon ok, je rêve, je sais ... ?
bravo tamara. en revanche va falloir apprendre à conclure plus sereinement. même erreur que son match d'hier, trop passive au moment de conclure et ca a encore failli donner lieu à une grosse remontada..
Ou pas..... :(