Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Viktorija Golubic vs Sachia Vickery • Québec 2017

Viktorija Golubic
GolubicViktorija 8 WTA 76 live 64
6
3
4
0
0
Sachia Vickery
VickerySachia WTA 693 live 624
2
6
6
0
0
35.2% (454)
64.8% (834)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Sophie au deuxième set elle était pour golubic et là elle se réjouit de sa défaite. Bonjour schizophrénie^^
7
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Ma question ne te concernais pas steph.
Si on ne peut même plus poser une question à quelqu'un sur une FDM... -_-.

Super Oryx, bonnes vacances si ça en est 😕 ❤❤❤
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Vik ...:)
Sans moi..suis à l étranger
3
Hopsuisse
Hopsuisse • 8 abonnés
Pour mes amis suisses, Teichmann et Schnyder se sont qualifiées à l'instant pour les quarts de finales au 80k de Biarritz.
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Viktorija :)
2
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Allez Viktorija ❤️ Horaire parfait ;)
2
Nicolas Ghiskier
Nicolas Ghiskier • 3 abonnés
Score exact 2/6 pour sachia dans le dernier set, retenez bien sa :)
2
Timothé Petit
Timothé Petit • 3 abonnés
Break de Golubic --> Match Golubic sur à 200%
2
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Allez Viktorija ! Un quart te soulagerait !
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Vik :)
1
Pier Mql
Pier Mql • 1 abonnés
Sachia tu es Bien plus en forme !
1
Hopsuisse
Hopsuisse • 8 abonnés
Alllllllez ma vik
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Où ça Oryx ? 😕 ♥️❤
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Allez Sachia!
1
steph
steph • 2 abonnés
Non mais t'es curieux toi ! sachia dans la colle.
1
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Sachia!
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
En Espagne mon Mathis 😕 ❤️❤️❤️
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Pas sur Sophie ;)
1
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Viktorija va battre Gobulic oui
1
steph
steph • 2 abonnés
Non soso, elle aurait une indigestion, et puis je crois pas qu'elle soit cannibale.
1
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Perso je vois Viktoria sacha elle n'a battu que des joueuse en herbe sur son cycle de victoire et golubic a été battu par des joueuses qui sont au dessus d'elle en terme de niveau
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Si seulement Maxime :)
Vu la saison ... :(
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Oui Mathis 😛 Et vu le tableau en plus, il faut vraiment en profiter ^^
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Maria en 1/4, pas facile :p
1
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
Tu me fais rire bentalay^^
1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Si Viktorija prend le 1 er je la vois pas perdre le 2 ème ! Vu que Viktorija est souvent en mode diesel
1
Hopsuisse
Hopsuisse • 8 abonnés
C'est bien Vik ça fait plais. Plus vute c'est fini plus tu tecomomise
1
Hopsuisse
Hopsuisse • 8 abonnés
Non en simple Mathis.
1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
En simple je pense Mathis :)
1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Nice ! Encore 1 Vik :)
1
Afficher plus