RafaNalbandian @RafaNalbandian Českých hraček il y a 13 minutes
Regardez bien Golubic hein, vous la reverrez pas jouer à ce niveau avant 8 mois
Faut que ça tombe sur Iga quoi
Golubic a fait une super saison l’an passé.. après avoir enchaîné les ITF ..,rien de très étonnant à ce qu’elle rejoue bien😉
Il n’y a plus grand monde qui tape le revers à 1 main, Weronika Baszak chez les juniors à un superbe revers, tu peux regarder un de ses matchs sur YouTube ^^
Y pas UN seul outisder qui est passé depuis le début de journée, c'est quasiment impossible vu le nombre de matchs dans la journée, donc c'est soit Sakkari soit Swiatek qui va sortir
Donc rien d’étonnant à ce qu’elle joue sa carte ici même si elle manquait de rythme.ces derniers temps 😉
Dommage Vik, avec plus de confiance c’était prenable
Golubic est dans sa zone qu'elle atteint une fois par an, celle où elle est injouable et se fait une top 10
Faut que ça tombe sur Iga quoi
Regardez bien Golubic hein, vous la reverrez pas jouer à ce niveau avant 8 mois
Faut que ça tombe sur Iga quoi
Golubic a fait une super saison l’an passé.. après avoir enchaîné les ITF ..,rien de très étonnant à ce qu’elle rejoue bien😉
Bien d’avoir pris un set Viktorija ^^