14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Viktorija Golubic vs Samantha Stosur • Guangzhou 2019

Viktorija Golubic
GolubicViktorija WTA 64 live 62
6
64
1
0
0
2
7
6
0
0
72.1% (93)
27.9% (36)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Arthur31
/Gauduch101118 • 9 abonnés
C’est quoi cette tendance sérieux ? ?? Stosur vue comment elle joue là elle devrais passez
6
Jean-charles Quinta
Jean-charles Quinta • 2 abonnés
Stosûr que golubic va gagner ? Moi je suis pas stosur ??
5
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Elle est prenable Vik :)

Si tu joues avec agressivité comme contre Zhang ça passe.
4
Arthur31
/Gauduch101118 • 9 abonnés
Mdr alors le match es toujours plier ?
4
LeRatel
/LeRatel • 4 abonnés
Welcome to wta experience break et debreak a gogo ame sensible fragilité cardiaque s abstenir
4
Arthur31
/Gauduch101118 • 9 abonnés
Je suis le seul à voir Sam ici ??!
3
LeRatel
/LeRatel • 4 abonnés
VCarter @VCarter il y a 38 minutes
Je vois pas comment elle peut s’en sortir Sam !

comme ca peut etre ?
3
Georges Bouchara
Georges Bouchara • 1 abonnés
Stosur j'avais jamais vu ses bras, elle est plus stock que moi ?
3
Vodkames3GFf
/Vodkames3GFf • 1 abonnés
Bim break iphone 11 c la fete
3
Georges Bouchara
Georges Bouchara • 1 abonnés
Mdr il va prendre l'iphone 11 et manger des pâtes toute l'année ?
3
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Ah je suis content qu'elle revienne Sam j'adore son tennis et sa grosse voix.......????
3
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
C'est une jeunette à côté des Williams (et de Clijsters ^^)
3
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Bravo Stosur, en finale pour la 25eme fois d'un tournoi WTA (la dernière fois, elle a gagné le titre à Strasbourg 2017 mais ce sera pas facile contre Kenin ou Blinkova)
3
Arthur31
/Gauduch101118 • 9 abonnés
Mdr y’a encore des champions du tennis ici ?? sa y es y’a 3 jeux pour la Suisse elle a gagner
2
Arthur31
/Gauduch101118 • 9 abonnés
Oui c’est louche sa sent le parieur du dimanche qui a tout miser sur Golubich ???
2
Dominique Dromard
/Dromarddominique • 6 abonnés
Pire que l'euro million: pas vraiment 1/2 chance
2
VCarter
/VCarter • 1 abonnés
Et la Df ?
2
Arthur31
/Gauduch101118 • 9 abonnés
Et voilà comme prévue mamie fait de la résistance ?
2
Paul DC
Paul DC • 1 abonnés
OUIIII SAM
2
Linky
Linky • 809 abonnés
Bravo Samantha :D
2
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Enorme Sam :D
2
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Pourquoi pas Sam :D
1
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Une victoire pour un retour dans les 60 !!! Allez Vik !!!
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Affiche bien sympathique. ^^
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Vik ?
1
Gonzague Monfort
Gonzague Monfort • 1 abonnés
Non moi aussi Arthur !
1
rafarafaaaa3106
/rafarafaaaa3106 • 2 abonnés
Vick en 2
1
VCarter
/VCarter • 1 abonnés
Aller on double break et on finit en moins d’une heure ^^
1
Arthur31
/Gauduch101118 • 9 abonnés
Faut qu’elle se règle Sam je la vois bien gagner en 3 ici elle a le mental es l’expérience pour
1
VCarter
/VCarter • 1 abonnés
Je dis pas le contraire ! Mais je trouve Vik bien supérieur sur ce tournoi, vu ses matches franchement je la voyais pas perdre contre Sam.
Après on verra à la fin du match, ce sera peut-être plus serré dans les prochains jeux mais Vik gagne tout les points importants pour le moment
1
Afficher plus