Bravo Stosur, en finale pour la 25eme fois d'un tournoi WTA (la dernière fois, elle a gagné le titre à Strasbourg 2017 mais ce sera pas facile contre Kenin ou Blinkova)
Je dis pas le contraire ! Mais je trouve Vik bien supérieur sur ce tournoi, vu ses matches franchement je la voyais pas perdre contre Sam.
Après on verra à la fin du match, ce sera peut-être plus serré dans les prochains jeux mais Vik gagne tout les points importants pour le moment
Si tu joues avec agressivité comme contre Zhang ça passe.
Je vois pas comment elle peut s’en sortir Sam !
comme ca peut etre ?
Après on verra à la fin du match, ce sera peut-être plus serré dans les prochains jeux mais Vik gagne tout les points importants pour le moment