Juste comme ça, à part critiquer les deux joueuses vous savez faire quelque chose d'autre ?
Si ça se trouve vous êtes au travail et passez l'après-midi sur le site. Ce qui fait aussi de vous des professionnels pas au top finalement ;)
Ceux qui disent que Golubic ne vaut pas mieux que 155ème sont des sacrés connaisseurs de tennis. Chez Golubic ça se joue surtout dans la tête, c'est ça son gros point faible (avec son service), elle vit une année très difficile mais elle peut rebondir (en s'entourant des bonnes personnes). Allez Viki !
Si ça se trouve vous êtes au travail et passez l'après-midi sur le site. Ce qui fait aussi de vous des professionnels pas au top finalement ;)
Kate ! Repose toi et merci d'être en forme à Moscou pour battre à nouveau Jo.